[74] Devenu fan de la RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		[74] Devenu fan de la RS
Salut à tous,Je m'appel Romain. J'ai 24 ans et j'habite en Haute-Savoie près de Thonon-les-Bains.(je vois qu'on est nombreux dis donc) Je commence donc à faire quelques sorties avec, et je rencontre un Gtiste (Benji-74) qui vient de se présenter sur ce forum, qui me fait rencontrer deux membres de ce forum (Ju74, et Trophy41) avec qui ont se fait des petites virées. Merci à mon photographe perso: Benji-74.   Et Merci aux membres de ce forum très complet, pour tout les renseignements, retours d'expériences, tuto superbes, qui permettent de bien améliorer sa Clio.

- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Devenu fan de la RS
Merci Kevin, c'était un plaisir d'avoir rouler avec vous.Je m'absente un moment, et tout à l'heure je remet une bonne série de photos (Made in Benji).  En tout cas avec les amortos ca change tout, un vrai régal.

[74] Devenu fan de la RS
Super présent romain ^^Et merci pour les photos sa fait plaisir de savoir qu'elles te plaiz  

[74] Devenu fan de la RS
Et là tu vois le doigté du photographe ^^ les deux réussi du premier coup ^^

[74] Devenu fan de la RS
LOL, merci ^^Bah écoute quand tu veux, ça fera l'occaz de ce rencontrer ^^, au pire faut voir avec ju et romain histoire de ce faire une session a plusieurs RS ^^

[74] Devenu fan de la RS
Bah la pour moi c'est un peu la crise du BTS tu vois, mais dans le weekend prochain ou après sa peux faire...

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 507 invités |