[74] Devenu fan de la RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
[74] Devenu fan de la RS
Un pistard du 7-4 en RS1 et tu la présente que maintenant!!!Welcome à la petite, j'en ai une du même genre
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Devenu fan de la RS
Bon messieurs, voici les photos Regardez bien la photo ci-dessus ^^Et voici un petit aperçu des modif que j'ai faites pour avoir une meilleure qualité de photo
[74] Devenu fan de la RS
Bon Romain je pense que tu peux proposer cette photo pour la plus belle photo du mois ^^Elle peux gagner ^^Cliquez dessus pour la voir en grand ^^ elle est vraiment top
[74] Devenu fan de la RS
FabRS74 a écrit: Un pistard du 7-4 en RS1 et tu la présente que maintenant!!!Welcome à la petite, j'en ai une du même genre Salut Fab!J'avais pas fait de présentation plus tôt, je n'avais pas de belles photos, et cet hiver elle n'est pas sortie souvent.J'étais déja aller faire un bon tour sur ton topic. Je prévois d'aller un peu au laquais et peut-être une ptite session à la Bresse. Je commence seulement cette année.Je créerais un post pour la voiture afin de présenter les nouvelles modifs qui se feront par la suite. darkking a écrit: Très belles autos! Merci pour le partage Merci beaucoup. Je prends grand soin de mes 2 voitures, une vraie passion.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[74] Devenu fan de la RS
Nikel On aura peut-être l'occaz de rouler ensemble alors.Il y a un topic pour chaque circuit dans "sorties et rencontres" si jamais tu ne les a pas vu, on se tient au jus dessus pour savoir qui roule quand
[74] Devenu fan de la RS
Tu vas tourner où la plupart du temps?Ce serait bien cool de se rencontrer à l'occase, vu comme la tienne est bien aboutie, j'aurais aussi pas mal de questions à te poser.Ca marche pour la section "circuit", je surveillerais de près.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
[74] Devenu fan de la RS
Jusqu'a cette année c'était quasi que Laquais.Maintenant avec le plateau on élargit un peu avec Bresse et Lurcy cette année
[74] Devenu fan de la RS
Effectivement avec un plateau tu peux aller un peu partout. A Dijon je vais y'aller avec la RS, heureusement pour les pneus c'est que de l'autoroute. Faut vraiment qu'on se mette une date en commun au Laquais. La Bresse avec une boîte bien courte, la Clio peut faire mal même aux plus grosses voitures. Au bout de la "ligne droite" t'est à 160 maxi.Pis il est pas trop méchant pour les freins, c'est tout plat, aucuns freinages en devers à haute vitesse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |