Dernier message de la page précédente :
Une photo prise lors de une petite sceance de travail.La photo ne passe pas ...MR 30 / Mes autos
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
MR 30 / Mes autos
jean23r a écrit: AAAHH c'est toi le pilote du projet que Arnaud AUGOYARD parraine?? Arnaud Augoyard, parrain et bien sur Pilote de pointe lors de la course du TTE du samedi 7 mai à Ledenon.Finalement on roulera avec la clio 3 cup de J. Goujat (1 pilote que j'assiste en Coupe de France des circuits) et Julien Goujat sera le 3 eme pilote de l'aventure TTE.Merci Choupy pour ces tres belles photos
MR 30 / Mes autos
Le gars en combi blanche il m'a fait un vier pour 30€ un jour, la classe ce type !
MR 30 / Mes autos
Communiqué envoyé à la presse concernant la course du 6 et 7 mai:Course du Trophée Tourisme Endurance du 7 mai 2011 à Lédenon (30)Le projet de faire courir Arnaud Augoyard avec nous sur cette course est à l'initiative de GremPostel (un de mes anciens élèves du CFA de la C.C.I. de Nîmes qui a participé à l'époqueen assistant la 206 relais du CFA)Après un premier contact au téléphone avec Arnaud suivi d'une journée d'essais, le 3 avril surle tourniquet Gardois, Arnaud et Séverine T. nous ont rejoints au restaurant la veille de cettejournée, cela a permis de mieux se connaitre et de poser les jalons de la stratégie de course.Petite info: Arnaud est très gourmand... avec un penchant pour le sucré !L’auto étant réglée à mon style de pilotage, j'avais prévu tout l'attirail pour la modification desréglages châssis de la Cup. Quelle ne fut pas ma surprise quand Arnaud m’a répondu « Sil'auto te convient comme ça, alors elle me va aussi... » Juste une petite modification sur labalance de freinage sur laquelle il a fallu trouver un compromis étant donné qu'il freine piedgauche.Un tour en passager (lors du premier roulage d'essais pour lui) ou j’ai apprécié le calme etl'analyse technique d’Arnaud. Il a gagné 5 secondes sur son meilleur tour entre le matin etl'après midi (Est-ce l'effet Séverine, montée en copilote avec lui ou l'effet d'une potionmagique... on verra le jour de la course !)Evolution dans le team depuis le 3 Avril :En pilote de pointe toujours Arnaud Augoyard, Julien Goujat pilote en coupe de France descircuits et moi-même Hervé Magnard.L'auto n'est plus la Clio 2 cup mais une Clio 3 cup version 2009Arnaud s'implique avec un team amateur (Squal' Team/ Hervé Magnard) et auprès des jeunesapprentis du CFA de la C.C.I. de Nîmes Marguerittes, puisque Arnaud sera présent le jeudi 5mai pour exposé son parcours lors d'une rencontre avec les apprentis de la section auto duCFA de la C.C.I., 90 Allée J. Cartier 30320 Marguerittes.Les apprentis du CFA réalisent la préparation, l'entretien de l'auto et assureront l'assistance encourse.Une dizaine d'apprentis de section Bac Pro ou de section CQP technicien électricienélectronicien automobiles (Certificat de Qualification Professionnelle en 2 ans ou 1 an) serontopérationnels sur les postes suivants :- Chrono et panneautage- Gestion de la stratégie de course- Ravitaillement en carburant + mise en sécurité- Remplacement des pneumatiques- Réparations en cas d'incidents techniquesL’équipe sera managée en Technique par Sébastien Dufour et en Sportif par G-rem Postel.
MR 30 / Mes autos
Non Julien Goujat n'ayant jamais roulé avec une 2 cup préfère roulé avec sa 3 cup .Je roulerai avec ma 2 cup à l'occasion de la coupe de France des circuits à Ledenon en juin
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MR 30 / Mes autos
Vous êtes 10ème, c'est pas mal, ca doit se bastonner sévère dans ce genre de compet!
MR 30 / Mes autos
D'autres photosRavitaillement avec changement de piloteChangement de pneus et de piloteToute l'assistance a été assurée par mes élèves du CFA de la CCI de Marguerittes
MR 30 / Mes autos
ynk34 a écrit: Vous êtes 10ème, c'est pas mal, ca doit se bastonner sévère dans ce genre de compet! La course est parti sur le rythme d'un sprint nous étions remonté à la 8 eme place puis tombé à la 15 ème place a cause d'une vis de siège qui a lachée (3 autos ont connues le meme soucis) puis après le relais de Arnaud ,un roulement avait laché donc remplacement qui nous a couté 17 min dans le stand. Reparti en 22 ème place nous avons adopté une stratégie agressive qui nous a permis de revenir en 13 ème place finale.Très bon résultat pour une première course et pleins d'enseignements retirés de cette course.Prochaine course:Ledenon avec la 2 Cup puis location sur un slalom vers Bourgoin et enfin le TTE à Navarra en Espagne le 19 Juin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |