Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Top Moi je roule à Lurcy samedi combien de temps pour y aller a lurcy? faudrait que j'aille y faire un saut aussi la basClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
Alors voila les cales de 16 sont monté! juste les goujons qui sont un peu long a l'arrière à l'occase je les meulerais et le tour sera joué.Donc du coup je vais pouvoir mettre un peu plus de carrossage à l'avant sinon ca touchait!place aux photos :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Et ma petite rallye en ballade a Roselend avec au passage une petite crevaison sur le retour. A megeve plus précisément.Uploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
kévin 74 a écrit: jolie panorama avec ta rallye alors ces goujons? ben trop long derrière. Je les raccourcirais pour pouvoir mettre les enjoliveurs!
Clio RS3 Sirius piste
Sinon c'est le Barrage de roselend super col a faire en voiture et en rando aussi
Clio RS3 Sirius piste
kévin 74 a écrit: Feeble74 a écrit: ben trop long derrière. Je les raccourcirais pour pouvoir mettre les enjoliveurs! c'est pour cela que j'ai pris les 60mm tu m'étonnes belle route oui il y a de quoi faire par là bas Oui j'ai acheté le pack complet en double! un coup de meule et c'est tout bon pour les goujons.Tu es d'ou du 74 toi?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
kévin 74 a écrit: je vais faire attention tu les as sorti comment? Obligé de faire un palt au Dremel dessus et dessous pour les attraper avec la pince qui va bien et s'acharner Jolie les photos Tu mets combien de carro du coup?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |