Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Top Moi je roule à Lurcy samedi combien de temps pour y aller a lurcy? faudrait que j'aille y faire un saut aussi la basClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
salut à tousun peu de nouvelle petite sortie samedi dans les cols de chez nousUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Et au passage meme dans les épingles une gt-R marche sacrément fort! Ca fait bizarre de se faire doubler de cette facon dans les cols
Clio RS3 Sirius piste
Salut à tousalors date des prochaines journée circuitLe 5 juin je roule à Bresseet le 22 juillet je retourne à dijon pour la journée renault passion
Clio RS3 Sirius piste
lors voila pour ceux que ça intéresse j'ai mis en ligne la vidéo de la derniere session de la journée du mois d'avril au circuit de dijon. De la grosse monture la clio fait pas vraiment le poids niveau puissance mais sacré plaisir de se faire poser littéralement par des autos légerement plus puissante.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
C'est rapide, çà donne envie Pas avant l'année prochaine je pense pour moi, peut-être aux JPRS 2012
Clio RS3 Sirius piste
oui bien rapide 200 au bout de la ligne droite on passe pas notre temps à accéléré et freiner. Personnellement j'ai vraiment aimé le circuit
Clio RS3 Sirius piste
Quelques petites photos pour vous montrer le rajout de carrossage à l'avant. je dois etre a 3 degrés dépassé je pense. Je file des que possible chez mon garage renault pour avoir mes valeurs définitive.Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Clio RS3 Sirius piste
Alors de retour du circuit. Hier journée piste bresse bonne journée malgré quelques mésaventure de la veille mais malheureusement j'ai cassé la boite de vitesse a la fin de la dernier sesssion pffff
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: Meeeeeerde !! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?? Pfff... la poisse Ben peut etre une erreur de ma part. J'ai fait un sur régime Mais pour avoir discuter avec une connaissance qui connait vraiment bien les clio ( il roule en F2000 depuis des années et prépare pas mal de RS ) il pense pas que ca puisse venir de la. Donc programme. Mercredi on sort le bloc moteur et on analyse les pièces cassé roulement, couple court, etc etc...
Clio RS3 Sirius piste
FabRS74 a écrit: T'avait un CC ou tu vas lemonter du coup? non non d'origine mais c'est peut etre lui qui a cassé je ne sais pas encore.
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
Raaaaaahhh zut ! Bin bon courage et j'espère que vous allez trouver le problème de pourquoi comment Perso j'ai planté la 2e à la place de la 4e une fois, bon ça a pris 8000tr/min mais la boîte n'a rien eu. Sûrement un roulement qui a lâché ou une faiblaisse mécanique... On croise les doigts
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |