RS3 F2000 de fredo06

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Dernier message de la page précédente :

a oui toi tu a 5 trous ! Pourquoi tu veux mettre des pneus neiges ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:47

Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Bon j'ai vérifier tout les fusibles ils sont tous bon... pour info je n'ai plus de phares plus de warning plus de centralisation j'ai juste les antibrouillards arriere qui marche ! Je suis vraiment dégue je devai tourner dimanche au circuit du luc je crois que c'est raper..
Avatar de l’utilisateur
sam16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar sam16s » mer. 9 déc. 2015 08:47

Tu à essayé d'entendre l'uch?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Change les relais Si desfois çà te ramène quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
sam16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar sam16s » mer. 9 déc. 2015 08:47

Je suis sur qu'il y a autre chose, là c'est le faiseau de ma clio 16s f4r, la voiture tourne avec rien que ces fils.
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

j'ai rebrancher la central airbag toujours rien... j'ai appeler plusieurs élétricien auto beaucoup mon dit de resouder tout les fils meme ceux des vitres et retro élétrique ! Sinon aprés il existe un genre de shunt pour débrancher la nappe de fils qui repart sous le tdb, je vais allé voir chez renault demain..Tu parle d'entre luch c'est quand on démarre les ptits bruits qu'il y a ? si c'est sa je l'est entend mais quand je démarre sa fait un bruit inhabituel..
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Bon suis allé chez rino ( et oui des fois il faut bien  ) et apparemment je suis bien profond dans la mer....il faut que je leur laisse la voiture et qu'il fasse un chek up ! donc plus de voiture pour un moment et une facture qui risque de faire mal  Sa m'apprendra a couper des fils...donc vu que c'était ma seul voiture je vais trouvé un kangoo comme 2 ieme voiture ( sa tombe bien je voulais en trouver un ! ) Quand j'aurais des niouze je reviendrai vous faire signe !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Ah mere!Tiens nous au juice!
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

voui... c'est pas dans l'immédiat..
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 08:47

Dis donc, t'aurais pas couper les fils à l'arrache sans enlever la batterie par hasard ?A mon avis t'as cramé ton UCH....En tout cas la solution de couper est pas bonne. faut débrocher. C'est bien plus propre est facile à recabler avec une NT sous les yeux.
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 08:47

 Si tu as coupé les fils avec la batterie de branché tu as cramé ou bien endommagé  l'uch Rappel : L électricité n 'est pas un jeu ,débranchez la batterie si vous intervenez sur le faisceau électrique  car même en 12v vous pouvez vous électrisez gravement( bien entendus pas avec le faisceau intérieur , mais avec le faisceau moteur faites attention)
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Seiz a écrit: Dis donc, t'aurais pas couper les fils à l'arrache sans enlever la batterie par hasard ?A mon avis t'as cramé ton UCH....En tout cas la solution de couper est pas bonne. faut débrocher. C'est bien plus propre est facile à recabler avec une NT sous les yeux. Oui j'ai couper avec la batterie brancher   tu sait combien sa coute de remplacer l'uch ?
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Roastedtire » mer. 9 déc. 2015 08:47

Arf pauvre de ta titine J'espère que tu te sortiras de ce problème sans encombre !Pour ma part, le vidage est commencé, et la commande Oreca va bientôt être passée.L'équipement ne va pas tarder, nos jumelles vont finir ... jumelles Tu n'aurais pas un câble OBD2 par hasard ? Avec ça, tu branches sur la prise de diagnostique, et avec un peu de chance ça te dira où est le problème.Si tu n'as pas le câble, tu peux toujours essayer de la faire passer à la valise chez Renault (diag à payer mais bon... si ça peut t'aider !)Courage !
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Ayé ta craqué !! tu va prendre quoi alors ? Non pour ma mienne je crois qu'il faut que je l'a laisse a renault se qui ne m'enchante pas du tout... je suis déja en manque de pas la conduire
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Bon bas j'ai pris rdv chez rino a coté de chez moi pour leur laisser ma belle lundi prochain... je pense que la note va etre salée mais bon c'est ma faute alors je vais pas la laisser abandonner au parking !! je suis déja plus que en manque de plus la conduire ! bon je viendrai au niouze quand j'en aurais pour vous tenir au jus ! 
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:47

Voila aprés 15 jours sans elle et 157€ plutard j'ai retrouvai m'a rssssssssssss !! Donc le gars a changer le faisceau de la prise diag, et l'anti-démarage c'était verrouillé ! Enfin bon cette conn... ma servie de leçon je touche plus au jus ! Je vais pouvoir reprendre les modifs donc amorto et arceau a suivre 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités