Dernier message de la page précédente :
J'ai eu une RS1 et jamais elle n'a ratatouillé à froid,pourtant elle a toujours couché dehors.Et j'ai un pote en rag et un autre en RS2004 et RAS.Ca tourne rond tout le temps.Calage AAC type pouchelon!?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Calage AAC type pouchelon!?
LA SODEMO c'est pas POUCHELON, le calage c'est suivant ce que l'on recherche compromis entre couple-puissance.
discu très interessante , j ai egalement une RS1 grA ( mot grN pouchelon SOIT DISANS !)ca fait un an que je m'enmerdre avec des resultats suprenant de mediocrité! ( je sortais de la williams grA version client200ch (207 opour etre precis!))et en faite apperement, ma poilie de dephasage deconne je vais donc faire refaire la distriet la poulie , qui aurait l outil pour calage grN ?? je vais passer l auto au banc juste apres , sachant bien sure que pas un seul banc ne donne les memes valeurs ( helas)merci
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Le GrN est je pense le maximum donc si tu cales moins fort normalement tu casses rien
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
alors les dieux des acc ??qq tu entends par calez moins fort ? tu as des valeurs réels ? qq un a testé ?Pff quel bin's cette dsitri !! merci quand meme pour vos infos Le F7R c'était le bon temps
si c est pas pour faire de la piste ou du run ou juste arsouille calage d origine avec des vrai pieces suffit pour deposer pas mal de caisse ... ;-) suivi d un vidage complet !!!c est deja top pour beaucoup chose !!!!!et surtout on peu facilement revenir en ar !!!car quand on commence a touche au calage moteur .....c est con a tous fait !!!et pres a avoir une voiture cassi de course .... :-s !!!
oui mais . . . c'est une auto de course justement !alors personne ne sait ou je peux trouver un outil a caler grN ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |