Ma RS1 Jaune sport. News photos p37

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar AdSs » mer. 9 déc. 2015 08:41

Dernier message de la page précédente :

minipoche69 a écrit: Bon bah je crois que ca ne sera que ceux de coté alors!!Adrien ouai j'ai déjà fait la montée de Chamrousse, mais en hiver, à 3 dans la voiture, route pleine de neige, et c'était un 1.6 16v.... Donc pour les sensations...Mais tu dois connaitre Fab qui avait une rs2 titane, mais qui l'a mise en vente, car bientot motard, il était sur le fofo. on devait aller rouler ensemble et se faire chamrousse justement mais depuis il ne l'a plus Donc ouai ca me dirait bien ca dimanche!! Oui je connais Fab' j'ai fait la monté avec lui y a peu.... enfin avant que ces soucis commencent, et qu'il partent du coté des deux roues... Bah écoute j'espère que le temps sera de la partie en tout cas, comme ce samedi ou même ce dimanche et la sa sera parfait...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:41

minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar minipoche69 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Hello tout le monde,Je déterre un peu le topic, j'ai pas été actif sur le forum ces derniers temps car gros souci sur la voiture jeudi dernier: le capot s'est ouvert sur l'autoroute alors que je roulais assez vite..Donc ma ligne internet devrait être activée dans la semaine, j'en profiterai pour mettre les photos.. Le shooting avec Adss aux alentours de Grenoble, puis les photos apres l'incident...Pour Info, le capot est mort, idem pour le pare brise et le pavillon donc pas mal de frais a faire dans l'immédiat...A très vite pour les photos ( les belles puis les moches qui font pleurer...)
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Re: Mon professeur tournesol en carrosserie

minipoche69 a écrit: kk
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

Ma Clio Rs1 Titane
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bah aucune idée, pourtant il était bien fermé, mais ouai effectivement ça fait drôle..Encore au moment ou c'est arrivé je regardais mon poste, ce qui fait que j'ai juste entendu un gros BAAAAM!si j'avais regardé la route je sais pas comment j'aurais réagi, sachant qu'il y aurait pu avoir gros effet de surprise ( coup de volant ou de freins)..Heureusement on était que 2 voiture sur le tronçon où ça m'est arrivé.. Mais me mec que je venais de doubler a du halluciner quand même..Donc étant assuré tiers +, le capot et le pavillon sont pour ma pomme, et le pare brise passe en bris de glace ( fais chier pour mon autocollant des WSR 2009)..et pour le capot il est déjà prêt a être posé sur la voiture, mais ça sera capot en tôle pour le moment, car alu super rare ( donc super cher ).Et pour le pavillon je vais m'en tirer pour 1500€ Le choc a fait sauter mon plafonnier et m'a cassé un pare soleil ( évidemment celui où il y avait la griffe de Jeannot)Donc voila j'essaye de mettre les photos le plus rapidement possible..Et pour Info mon jaune n'est pas un tournesol ( OV377 ), mais un jaune sport de m3rs ( Enp ). Étant donc d'une humeur de m.... Ces jours ci, je n'ai pas manqué de brassé l'ancien proprio qui a collé une plaque constructeur avec le code du tournesol!!
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar F4R172 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Salut C'est dingue ton histoire de capot Poste quelques photo des que tu peux, je suis curieux de voir les degats que ca fait T'avais un capot alu?
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ouai je sais ça peut paraitre super bizarre le capot qui se détache Dun coup..Ouai j'avais capot alu et shift light elle est d'avril 2000..mais la j'en ai un en taule pour la remettre rapidement sur roues.. J'en mettrais un en alu plus tard.
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

Putain c'est la grosse merde cette histoire ! Sa doit faire bizarre à 130 de se retrouver avec le capot sur la gueule ! heuresement qu'il ne t'ai rien arrivé de plus grave ! peut-etre qu'il y avait une trop grosse prise d'air du au fait qu'il était un peu cabossé En tout cas, je te souhaite bon courage pour les réparations, je serais fou à ta place !
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Comme dit au phone ju' courage ! A 130....
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 08:41

Erf c'est la tuile çà Tu ne sais toujours d'ou çà vient? une fix qui a peté ou autre?
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

adss a écrit: Comme dit au phone ju' courage ! A 130.... Sur un forum on ne peut pas mettre nimporte quoi!!!
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

FabRS74 a écrit: Erf c'est la tuile çà Tu ne sais toujours d'ou çà vient? une fix qui a peté ou autre? AAAAAAAAAAHHHHHH c'est la tuile pour mon toit!! Bah étant assuré au tiers, je peux pas demander d'expertise pour savoir le pourquoi du comment c'est arrivé..pourtant ce que je comprends pas c'est que jai deja bien roulé à des vitesses plus élevées sans qu'il se passe quoi que ce soit, et sans avoir touché au capot depuis.....
minipoche69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Bon alors voilà, je vais commencer par mettre les photos du shooting avec Adss, sur les hauteurs de Grenoble:
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

minipoche69 a écrit: adss a écrit: Comme dit au phone ju' courage ! A 130.... Sur un forum on ne peut pas mettre nimporte quoi!!! J'ai rien dit J'adore notre duo ! Vite que tu ré roule !
sano2b
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio rs1
Slogan : .

Messagepar sano2b » mer. 9 déc. 2015 08:41

Elles sont super belles ces photos ! et puis le cadre est bien sympa
AdSs
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable