Dernier message de la page précédente :
mercioui il me semble que les sieges sont les memeshormi le faite que le logo sur les phase 2 et entierement gris alors que sur les RS1 il est colorer[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio RS1 Piste ; )......; )
La courroie Cup est une 4PK a mettre coté extérieur. Si jamais ça doit sauter ça sautera moins dans la distrib' que si elle est coté moteur.Sinon les 6PK existe dans cette longueur chez Hutchinson (pour celle que j'ai acheté il y a peu) .
Débloqueur de calculateur !!!!
oui c'est le seule montage possible sur la mienneune 6PK ne passe pas chez moij'ai verifier au cas ou j'aurai mal remonter mon cache distri
Pas d'soucis ;)De toute façon même d'origine la courroie passe très près du cache et souvent frotte et génère de la poussière noire.
Débloqueur de calculateur !!!!
heloaujourd'hui pas grand chosej'ai fouiller dans mon tas de jantes j'en est trouver 4 qui pouront me depanner
salut tout le monde ,je viens juste apporter ma contribution au sujet des courroies ,moi perso je n'ai ni clim ni da comme vous et j'ai une courroie 5pk0847 commandée à alpine dieppe,le bon compromis si vous n'aimez pas les 4pk et si les 6 pk sont gourmandes en cache plastique distri
moi une 6pk840 (ou 843 je sait plus exactement ),faut la monter un peut en force (mettre une vitesse et faire avancer ou reculer la voiture pour faire tourner les poulie et la faire passer) et je n'est pas de soucis de frottement sur le cache!!
salutalors les newsj'ai nettoyer ma VDO et mon papillonchanger le joint papillonet mon ralentit et redevenu stable voila pour aujourd'huiet plus tard video d'un petit tour du proprioA+++
Juste un petit tour du propriopas d'essaie pour le moment elle est pas assuree
Sympa le petit tour du proprio ! Dommage de pas avoir pu nous montrer une petite envolé à 7000 tr !! En tout cas j'aime bien les jantes que tu as sur le train avant, c'est les quelles ?
Puré les jantes tuning !!!!! sinon les av sont pas trop mal en blanc ca peut donner. Elles sont foutues celle la ??? Toute manière pour aller les nicker sur des vibreurs ++ Ced
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |