Dernier message de la page précédente :
bilout48 a écrit: hep les gars;Hier matin je vais démarrer la rs il fesait -1° il gelait bien la nuit il a fait environ -3°, je démarre la rs nickel, je la laisse un peu chauffer apres je monte dedans mettre marche arriére pas moyen et marche avant non plus je me suis ce qui se passe je chipotte quelques fois elle etait pas mal dur la boite, c'est pas due l'huile est froide et déteste le géle? Il me semble que j'ai déjà entendu parlé de ce 'problème' mais je ne sais plus ou !! Je serais toi, j'irai voir un garage Renault compétent afin d'avoir un diagnostic, car cela me semble pas tres normal de ne pas pouvoir enclencher une vitesse lors des toutes premieres 'petites' gelées....[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
[Be] Clio 3RS phase2 de bilout48 (Vendue)
voila les gars samedi j'ai du monter les nouveaux pneus Michelin pilot exalto
Ayè ! ! !Livraison à 15h30 comme prévu. Suis super content. Juste un peu déçu par l'intérieur qui n'a pas été lavé et j'avais plein de traces mais un passage de peau de chamois humide et le tour était joué Et comme bien sûr on est en Belgique, on a un grand soleil depuis des semaines mais à 15h00 il a commencé à pleuvoir et du coup j'ai eu la livraison sous la pluie. Pas de bol...J'ai pris quelques photos que je posterai ici dès que je les aurai uploadées.En tous cas, même sans dépasser 3500 Tr/min la sonorité est déjà envoutante.
JStreet a écrit: Ayè ! ! !Livraison à 15h30 comme prévu. Suis super content. Juste un peu déçu par l'intérieur qui n'a pas été lavé et j'avais plein de traces mais un passage de peau de chamois humide et le tour était joué Et comme bien sûr on est en Belgique, on a un grand soleil depuis des semaines mais à 15h00 il a commencé à pleuvoir et du coup j'ai eu la livraison sous la pluie. Pas de bol...J'ai pris quelques photos que je posterai ici dès que je les aurai uploadées.En tous cas, même sans dépasser 3500 Tr/min la sonorité est déjà envoutante. hey tu est de ou? Liège? moi Bastogne
Je viens de la Région de Visé et je travaille au centre ville à Liège.
JStreet a écrit: Je viens de la Région de Visé et je travaille au centre ville à Liège. cool, je vais bien souvent au circuit de spa-francorchamps voir les activitées etc, déja le w-k je suis allé voir les 1000km de spa
Je travaillais ce weekend donc pas possible mais les WSR étaient pas mal. D'ici l'année prochaine j'aurais fini le rodage et je pense que je ferai la journée passion (je pensais un Nurburgring mais trop tôt pour la voiture...) à Francorchamps.Faudra juste négocier ça avec madame passske la journée à minimum 500 Euros c'est pas gagné
Dernière édition par JStreet le Mar 10 Mai 2011 - 00:40; édité 1 fois
Dernière édition par JStreet le Mar 10 Mai 2011 - 00:40; édité 1 fois
c'est clair que c'est pas donnée la journée passion. J’espère pouvoir participer une fois l'année prochaine.
On a presque les même photos Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
salut régis j'etais dans le groupe rouge, non j'ai pas fait le chrono du circuit.
Ce w-k je vais essayer de me lancer dans le detailling de ma Clio RS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 154 invités |