Dernier message de la page précédente :
Nous aussi on t aime fredoLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
News de merde!!!!Donc changement des 2 cardans!!! toujours le meme probleme... apres info etc... et surtout il ya que sa qui peut merde,mon ptin de "QUAIFE" de merde Et sa pour encore gagne du poid:
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La RS2 R de fred RS
ah non!!! contre qui je v tiré la bourre alors si toi aussi t'es cassé?!
---------------------------------
La RS2 R de fred RS
clio16 a écrit: dommage sa sera reparé en juin tu crois En gros K-TEC annonce deja 1 mois entre mon envoie chez eux et le retour chez moi (donc deja 2 semaines chez "quaife")
La RS2 R de fred RS
ben110 a écrit: Quelle huile utilises tu dans ta boite ? et sinon tu l as acheté ou ta pc680 ? pour la batterie ila du l'avoir sur pile et batterie.com le moin cher je crois idem pour l'huile tu roule avec quoi
La RS2 R de fred RS
Marco a écrit: Le diff de série a tenu 2 ans, le quaife lache en quelques mois Clair!!! j'y comprend plus rien moi meme
La RS2 R de fred RS
clio16 a écrit: ben110 a écrit: Quelle huile utilises tu dans ta boite ? et sinon tu l as acheté ou ta pc680 ? pour la batterie ila du l'avoir sur pile et batterie.com le moin cher je crois idem pour l'huile tu roule avec quoi Pour la batterie exacte Fab Pour l'huile de boite Motul Gear 300V 75W90 Et moi la comme un con j'ai mis de la Motul Gear FF competition 75W140 pour quedal (a si lol 25m)
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 301 invités |