Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: Joli taff Thierry! C'est pas des vacances ça . Merci Djé !! Tu l'as dit ! Mais n'empêche bricoler la titine, même si des fois tu pètes un cable, sa fait du bien quand même j'espère juste que j'ai pas fait de conneries ! the-sylv a écrit: voila de la belle modif ,et avec tout plein de photos en plus ,ta vu comme ca aide bien pour la chauffe de l'huile la modine,c'est impressionant!! avec tout ca la titine est repartie pour un moment,ca va pouvoir arsouiller sec !! Merci à toi aussi Sylvain ! Ouais c'est clair ! c'est une modif sympa j'aurais jamais pensé être à 80 degrés en moins de 10 bornes Comme tu dis ! ça va pouvoir arsouiller sec ! et au moins je saurais où en est le moteur !->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
the-sylv a écrit: c'est con ca,tu avais un truc propre qui marcher et CRAK ca deconne,c'est ca le plus enervant ,mais bon tu va en avoir un autre et ca va repartir nikeeeeel Ouais, tout allais bien, mais j'ai mit la clim et..... SHRACK !!! Sa a pas tenu ! j'espere que le nouveau sera mieux, sinon jvais péter un cable ! Nokopt a écrit: Alors la y'a du taff,Bravo ! Elle est niquelle Merci Nokopt !! J'espere que sa tiendra dans le temps ! Bullitt2b a écrit: Moi j'aime bien le trou dans cendar C'est original Je savais que sa allais te plaire !
Hello les gars !! J'ai pourtant mit un collier de bien meilleur qualité, mais je pense que la durite est trop grosse pour le diamètre du petit embout de la modine Que pensez-vous que je puisse faire ?J'ai pensé à mettre une durite un peu plus petite que je raccorde à la durite d'origine, ou alors il faudrait pouvoir grossir le diamètre de l'embout de la modine
salut Thierry essaye deja en deplacant ton collier,met le plus pres de la modine et serre le bien,ca devrais aider,et si ca fait pas fait comme tu dit un raccord et un bout de durite un poil plus petite!!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
j'ai hate de voir ton mano conrad.rapporche le collier comme déjà dit
Merci beaucoup les gars d'avoir réagit aussi vite Le mano ConradJ'aime bien celle-ci, on voit bien les gros disques par rapport au petites jantes en 15
ca ronfle sec content que tu est pus reparer ton soucis maintenant que tu sais bien vidanger le LR tu va plus avoir a y toucher d'ici un moment,faudras pas oublier d'ici la
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
sympa ces tofs!le mano tranche pas trop niveau éclairage avec le reste du tableau de bord?vu le prix, je vois pas pourquoi me priver mais je veux garder le style "origine"
the-sylv a écrit: ca ronfle sec content que tu est pus reparer ton soucis maintenant que tu sais bien vidanger le LR tu va plus avoir a y toucher d'ici un moment,faudras pas oublier d'ici la Ouais j'aime bien le bruit !! j'ai du être un kéké dans une autre vie ! moi aussi je suis content ! je me voyait pas prendre la route avec cte saleté de fuite !! là pour la vidange du LR jsuis tranquil !! Bullitt2b a écrit: Pour des moyen du bord, plutôt jolie des photo, elle est nikel l'intégration du mano Merci Quentin c'est mieux quand il y a le mano quand même ! sa faisait bien con avec le trou ! Micramaniac a écrit: sympa ces tofs!le mano tranche pas trop niveau éclairage avec le reste du tableau de bord?vu le prix, je vois pas pourquoi me priver mais je veux garder le style "origine" Merci Damien Au contraire, l'éclairage est orange ! le top !! Franchement, je trouve que ce mano est sympa, on lit mieux la température puisque l'aiguille est quasiment "collée" au fond du mano, il n'y a donc pas de décallage lorsque on ne le regarde pas de face Je l'aurais bien vu avec le fond blanc et le contour en gris alu, mais bon pour 20 € on va pas trop se plaindre...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |