Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: Joli taff Thierry! C'est pas des vacances ça . Merci Djé !! Tu l'as dit ! Mais n'empêche bricoler la titine, même si des fois tu pètes un cable, sa fait du bien quand même j'espère juste que j'ai pas fait de conneries ! the-sylv a écrit: voila de la belle modif ,et avec tout plein de photos en plus ,ta vu comme ca aide bien pour la chauffe de l'huile la modine,c'est impressionant!! avec tout ca la titine est repartie pour un moment,ca va pouvoir arsouiller sec !! Merci à toi aussi Sylvain ! Ouais c'est clair ! c'est une modif sympa j'aurais jamais pensé être à 80 degrés en moins de 10 bornes Comme tu dis ! ça va pouvoir arsouiller sec ! et au moins je saurais où en est le moteur !->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Sacré boulot Le top c'est quand çà fonctionne du premier coup
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
FabRS74 a écrit: Sacré boulot Le top c'est quand çà fonctionne du premier coup Merci Fabien Ouais c'est vrai que quand sa marche du premier coup sa soulage Mais bon là je suis enmerdé, mon mano a rendu l'âme ( déjâ... ) j'en ai pris un sur conrad, il est moins beau, mais ça fera l'affaire. PUGET Rémi a écrit: Tu as bien travaillé Thierry , c'est propre tout ça . Quand tu fais des photos tu hésites pas toi, en tout cas ça donne une bonne idée du travail accompli. Merci Rémi Toi qui voulais des photos, tu as été servi !! Maintenant si tu veux faire la même chose tu vois à peu près comment il faut faire cba30 a écrit: super taffque du bon, j'adore mais t'en profite pas pour mettre un mano de pression en plus????en tous cas les sieste on pas du etre longue Merci Seb ! Qui a dit que les Corses étaient feignant ? Hein ?? J'ai malheureusement pas mis de mano de pression d'huile, car financièrement sa en rajoutait une couche entre la sonde et le mano supplémentaire, et puis surtout, au niveau de l'intégration, je voulais un truc assez discret, et je voulais conserver l'affichage déporté.Et puis bon, vu que je vais pas sur circuit, et que je suis très loin d'exploiter à 100% la clio, je me suis dit que c'était pas trop la peine.Mais un jour, je le ferais, quand la RS sera voué au plaisir, et que j'aurais un mazout pourri en plus pour aller travailler ou faire les courses
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je savais pas que les Corses étaient feignants Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
je vais me prendre ceux-là :http://www.conrad.fr/appareils_de_mesur ... s&ns_fee=0
the-sylv a écrit: moi je connais un Remi qui se tate a monter des manos
Micramaniac a écrit: je vais me prendre ceux-là :http://www.conrad.fr/appareils_de_mesur ... 470_842370?… J'ai aussi commandé celui la, vu que mon mano m'a laché Du coup je me retrouve avec un jolie trou dans le cendrier, c'est original
+ 10 000Et tu oublie les amortos proflex ou olhins et les étriers 4 pistons
c'est con ca,tu avais un truc propre qui marcher et CRAK ca deconne,c'est ca le plus enervant ,mais bon tu va en avoir un autre et ca va repartir nikeeeeel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |