[RS3]182ch qui broute
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bobine HS à mon avis n'oublie pas de toutes les remplacer... Si il s'avère que c'est ca...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3]182ch qui broute
j'ai essayé la bobine et c'est pas sa donc la je vien de demonter le plenum pour voir les fils de bougie et les bougie donc voila. jespere que c'est bien sa parce que sinon je calle.
[RS3]182ch qui broute
Non il y a qu'une bobine,Mon frère a eut le meme cas, avec ma rs2 on avais essayer plusieur pièce jusqu'à se qu'on trouve la panne, c'était les fils de bougie hs
[RS3]182ch qui broute
ok daccord c'est pour sa que je comprenait pas.la je vien de nettoyer inverser mes bougies et la voiture tourne beaucoup mieu il y encore des rater mais je m'en rapproche j'ai doute sur les bougiesje vous tien au courant .
[RS3]182ch qui broute
Là par contre je confirme change les 4 en même temps si non tu vas en cramer les plus vieilles du au surplus d'intensité généré par les nouvelles !
[RS3]182ch qui broute
c'est ce que j'ai fait comme elle n'ont que 200 bornes renault me les prend en garantie
[RS3]182ch qui broute
c bon mes 182 ch son de retour j'ai donc mis mes 4 bougies neuve et fils de bougies neuf et sa tourne impeccable merci pour tout vos conseil
[RS3]182ch qui broute
ouai c'est prevu au programme et si m copine ne travaille pas je vien aussi avec le gt turbo.et toi tu y va ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |