Dernier message de la page précédente :
ba oui ce sont les trottoir pour les sanglier[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Hey Bon, je croyais que c'était vendredi la sortie resto/bowling à cause de toutes ces dates Je vous dis dés demain si je serai présent ou pas, c'est en fonction de si j'ai match de basket ou pas Qui a des bons de reduc' ?
Courtepaille vont encore faire la gueulle au moment de payer la facture
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
C'est moi qui ai les reduc....!! risbo971 a écrit: Un pti récap pour tout le monde :quand ? samedi 7 mai heure ? 19h30 lieu ? Rue Baltard, Zone Delta, RUNGIS CEDEX (pas loin du karting de Thiais, du centre co Belle épine...programme ? dîner à Courtepaille compter entre 15-20€. Puis après au choix : billard, bowling, ou karting selon les intéressés...Présents : CliotrophyTiBen013Yaya94_rs1Risbo971RS AddictFredRS Pas laTazRC_PowerZe siciliano94AnthonyRS3 ?Caliméro ?Bashman ?Jeans ?ClioRS1 (Paulo) ?Milkshake ?Peluchor ?jerem77 ?Cacahuete ?Je vous laisse citer ce post pour mettre à jour avec votre nom si jamais il n'y est pas, ou qu'il y est et que vous venez pas
---------------------------------
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: Courtepaille vont encore faire la gueulle au moment de payer la facture Je me demande s'il faudrait pas qu'on réserve (si c'est possible)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
ouaip je pense que sa pourrai etre une bonne idee ^^
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Bon je viens.Je sais pas avec qui, ca dépendra.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
risbo971 a écrit: Un pti récap pour tout le monde :quand ? samedi 7 mai heure ? 19h30lieu ? Rue Baltard, Zone Delta, RUNGIS CEDEX (pas loin du karting de Thiais, du centre co Belle épine...programme ? dîner à Courtepaille compter entre 15-20€. Puis après au choix : billard, bowling, ou karting selon les intéressés...Présents : Cliotrophy------------------ okTiBen013 -------------------okYaya94_rs1 -----------------okRisbo971------------------- okRS Addict -------------------okFredRS ----------------------pas okTaz --------------------------okRC_Power-------------------okZe siciliano94AnthonyRS3---------------- ok avec sa main droite! Caliméro ?Bashman ?Jeans ?ClioRS1 (Paulo) ?Milkshake ?Je vous laisse citer ce post pour mettre à jour avec votre nom si jamais il n'y est pas, ou qu'il y est et que vous venez pas Peluchor ?
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
nom de dieu 5 pages en une journée y en a qui bosse la dedans ?
JEANS
- JEANS
- Clioteux Redouté
risbo971 a écrit: risbo971 a écrit: Un pti récap pour tout le monde :quand ? samedi 7 mai heure ? 19h30lieu ? Rue Baltard, Zone Delta, RUNGIS CEDEX (pas loin du karting de Thiais, du centre co Belle épine...programme ? dîner à Courtepaille compter entre 15-20€. Puis après au choix : billard, bowling, ou karting selon les intéressés...Présents : Cliotrophy------------------ okTiBen013 -------------------okYaya94_rs1 -----------------okRisbo971------------------- okRS Addict -------------------okFredRS ----------------------pas okTaz --------------------------okRC_Power-------------------okZe siciliano94AnthonyRS3---------------- ok avec sa main droite! Caliméro ?Bashman ?Jeans ------------------------ okClioRS1 (Paulo) ?Milkshake ?Je vous laisse citer ce post pour mettre à jour avec votre nom si jamais il n'y est pas, ou qu'il y est et que vous venez pas Peluchor ?
JEANS
Si il fait pas beau en Normandie je serai present ;)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
fred RS a écrit: Si il fait pas beau en Normandie je serai present ;) calimero a écrit: Présent aussi avec Mel Suffit de citer le post les gars... risbo971 a écrit: Un pti récap pour tout le monde :quand ? samedi 7 mai heure ? 19h30lieu ? Rue Baltard, Zone Delta, RUNGIS CEDEX (pas loin du karting de Thiais, du centre co Belle épine...programme ? dîner à Courtepaille compter entre 15-20€. Puis après au choix : billard, bowling, ou karting selon les intéressés...Présents : Cliotrophy------------------ okTiBen013 -------------------okYaya94_rs1 -----------------okRisbo971------------------- okRS Addict -------------------okFredRS ----------------------Si il fait pas beau en Normandie present Taz --------------------------okRC_Power-------------------okZe siciliano94AnthonyRS3---------------- ok avec sa main droite! Caliméro -------------------ok avec Mèl.Bashman ?Jeans ------------------------ okClioRS1 (Paulo) ?Milkshake ?Je vous laisse citer ce post pour mettre à jour avec votre nom si jamais il n'y est pas, ou qu'il y est et que vous venez pas
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
J'y pense, on peu joindre l'utile à l'agréable.Si certains veulent de la 300V ou du RBF 600/ 660, qu'il me fasse signe en MP, je prendrais ce qu'il faut.
- JEANS
- Clioteux Redouté
anthonyRS3 a écrit: J'y pense, on peu joindre l'utile à l'agréable.Si certains veulent de la 300V ou du RBF 600/ 660, qu'il me fasse signe en MP, je prendrais ce qu'il faut. tu me diras ce que c'est sur place demain, c'est de la bonne
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |