Dernier message de la page précédente :
ba oui ce sont les trottoir pour les sanglier[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Un pti récap pour tout le monde :quand ? samedi 7 mai heure ? 19h30lieu ? Rue Baltard, Zone Delta, RUNGIS CEDEX (pas loin du karting de Thiais, du centre co Belle épine...programme ? dîner à Courtepaille compter entre 15-20€. Puis après au choix : billard, bowling, ou karting selon les intéressés...Présents : CliotrophyTiBen013Yaya94_rs1Risbo971RS AddictFredRSTazRC_PowerZe siciliano94AnthonyRS3 ?Caliméro ?Bashman ?Jeans ?ClioRS1 (Paulo) ?Milkshake ?Je vous laisse citer ce post pour mettre à jour avec votre nom si jamais il n'y est pas, ou qu'il y est et que vous venez pas Peluchor ?
---------------------------------
Dernière édition par TiBen013 le Mer 4 Mai 2011 - 15:47; édité 1 fois
Dernière édition par TiBen013 le Mer 4 Mai 2011 - 15:57; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
taz a écrit: C est le 7 samedi pas le 5 ... Bien vue TiBen013 a écrit: Boris juste voulait juste voir si tout le monde suivait Merci coco! Mais toi tu n'avais pas suivi! risbo971 a écrit: Un pti récap pour tout le monde :quand ? samedi 7 mai heure ? 19h30 lieu ? Rue Baltard, Zone Delta, RUNGIS CEDEX (pas loin du karting de Thiais, du centre co Belle épine...programme ? dîner à Courtepaille compter entre 15-20€. Puis après au choix : billard, bowling, ou karting selon les intéressés...Présents : CliotrophyTiBen013Yaya94_rs1Risbo971RS AddictFredRS Pas laTazRC_PowerZe siciliano94AnthonyRS3 ?Caliméro ?Bashman ?Jeans ?ClioRS1 (Paulo) ?Milkshake ?Peluchor ?Je vous laisse citer ce post pour mettre à jour avec votre nom si jamais il n'y est pas, ou qu'il y est et que vous venez pas
C'est le 7 mai pas le 5 ou sinon c'est jeudi 5mai Moi a voir car je vais lâcher gros ce mois ci
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: C'est le 7 mai pas le 5 ou sinon c'est jeudi 5mai Moi a voir car je vais lâcher gros ce mois ci ROLALLALA ! le samedi 7 mai! c'est en titre du topic.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
grave (c'est fait)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: Donc c'est le 7 mai alors LoL, on dirait que tu le fais exprès pour nous embéter... (sinon, il te faudrait plus que du repos là!)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Pk pas, je vous dirait ca vendredi si je viens ou pas.Pour le courte couille, vous avez des bons à 50% ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |