Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Top Moi je roule à Lurcy samedi combien de temps pour y aller a lurcy? faudrait que j'aille y faire un saut aussi la basClio RS3 Sirius piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS3 Sirius piste
Et la sonde cup est compatible avec le mano vdo? et ton flexible tu l'as trouvé ou?
Clio RS3 Sirius piste
CedRS11 a écrit: Feeble74 a écrit: Et la sonde cup est compatible avec le mano vdo? et ton flexible tu l'as trouvé ou? Oui la sonde cup est compatible avec les vdo, moi j'ai monté une autre marque donc pas compatible...La trama il faut la faire faire chez goodrige avec les côtes et sa coute une cinquantaine d'€ il me semble...Moi je l'ai fait faire sur mesure dans un magasin hydro... Ok et c'est quel taille de raccord? 1/4 3/8 1/2? et tu le laisses juste pendre? Tu ne le fixes pas? J'arrive pas à retrouver le site des pièces renault sport t'aurais pas le lien?e
Clio RS3 Sirius piste
La taille environ 30cm, les côtes du raccord aucune idée, après tu le fixes sur la rampe d'injection
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Clio RS3 Sirius piste
Feeble74 a écrit: J'arrive pas à retrouver le site des pièces renault sport t'aurais pas le lien?e Ils ont retiré le lien vers la Boutique RS compétition... il faut demander un accès spécial avec Login pour y accéder, mais je ne sais pas si il l'accorde aux proprio d'une RS de route ou uniquement à celui qui possède un modèle compétition...Le liens du catalogue: http://www.renault-sport.com/catalogues ... 50216_f…Le tuyau rallonge: 77 11 155 137le capteur: 77 11 153 990Joint cuivre Ø14x20 ép:1mm: 77 11 050 940joint torique: 77 11 065 381Joint torique Ø7.65: 77 03 065 318A+
Clio RS3 Sirius piste
planplan a écrit: Feeble74 a écrit: J'arrive pas à retrouver le site des pièces renault sport t'aurais pas le lien?e Ils ont retiré le lien vers la Boutique RS compétition... il faut demander un accès spécial avec Login pour y accéder, mais je ne sais pas si il l'accorde aux proprio d'une RS de route ou uniquement à celui qui possède un modèle compétition...Le liens du catalogue: http://www.renault-sport.com/catalogues ... 50216_f…Le tuyau rallonge: 77 11 155 137le capteur: 77 11 153 990Joint cuivre Ø14x20 ép:1mm: 77 11 050 940joint torique: 77 11 065 381Joint torique Ø7.65: 77 03 065 318A+ aaah il me semblait!!! Merci pour les références c'est noté!! Sinon un peu de nouveauté, aujourd'hui GLS arrive avec un petit colis 4 élargisseurs de voie bratex en 16mm comme ca je vais pouvoir augmenter encore un chouilla mon carrossage à l'avant et d'ici cet été j'irai faire un saut chez renault pour avoir mes valeurs exact de carrossage
Clio RS3 Sirius piste
kévin 74 a écrit: ah oui voilà je me disait bien que j'avais déjà vu ce topic alors regarde l'épaisseur pour tes goujons mais je crois bien que c'est à cause de sa ouai c'est ce que je pensais. Le disque avant est sur le moyeu alors qu'a l'arrière le disque c'est tout un bloc.Bon je file monté le 2eme coté photos se soir!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS3 Sirius piste
Le filetage Et si tu as monté çà bien avec de la Loctite, tu rigoles pour les sortir après
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |