Dernier message de la page précédente :
o top vraiment belle !Ma sirius rs2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma sirius rs2
Mais cette voiture je la connais tres bien. C'est celle de clem's.Pour résumer, c'est une RS2 grise qui a été repeinte par clem's en sirius. Il n'est pas peintre chez renault mais encore apprenti, il fait du tres bon boulot
- ChouChou91
- Clioteux de Base
Ma sirius rs2
La sœur jumelle de la mienne .... Voila un homme qui a du gout Tu me fera le plaisir de la repeindre d'origine maintenant je vais devoir changer parceque la mienne est plus unique
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ma sirius rs2
pOWWA elle tue ta siruis avec son becquet v6, les jantes..., moi aussi je suis bien content de l'avoir mon becquet v6 Ma Limited ==> ICI
Ma sirius rs2
clem's a écrit: ben a mon avis il veu pas trop parler c'est dommage :s oh super , désolé , mais j'avais pas suivi le post ....oui ce serait super que l'on puisse parler un peu de l'histoire de l'auto...donc en fait je revenais sur mon post pour donner des news de titine , donc hier achat de 6l de 300v , a coté de chez moi et pas cher , ainsi que l'huile de boite en motul 75w90 a pas cher aussi , moins cher que chez bps , sur le tout j'ai gagné 50€ (130 au lieu de 180)sicertains sont interesse , je donnerai les coordonees du revendeur , c'est a la base un preparateur pour sub exclusivement...
Ma sirius rs2
alors qques news de ma rs , donc là elle a les qutres fers en l'air , car demonté , elle est en attente de pieces dont voici la liste-cales pentées de 1 degré -vis excentriques pour le carrossage av -silent bloc cremaillere style cup tout ça de seiz -kit dogbone + kit train av powerflex-barre anti rapprochement av et arr -plaquettes arr ferrodo ds2500ça de chez rs attitude , qui se trouve a 1/2 heure de chez moi j'attends les colis avec impatience....et prochaine modif etrier brembo a l'av...et cet hiver prévu aac + vm alleger + embrayege gr n +reprog
Ma sirius rs2
anteck11 a écrit: Salut ami Dromois !Jolie ta sirius, aux vue des photos tu es du coté de montélo ? oui , a montelimar meme ...et toi car nous est 4 potes a aoir des rs sur montel
Ma sirius rs2
Moi je suis de Valence et mes potes ils ont sub sti, lancer evo, RX7, lotus elise et speedster
Ma sirius rs2
anteck11 a écrit: Moi je suis de Valence et mes potes ils ont sub sti, lancer evo, RX7, lotus elise et speedster Pas un qui a une clio RS ah oui que de la bonne caisse....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |