[Topic Unique] Région PACA !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Antho RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Antho RS » mar. 8 déc. 2015 23:51

Dernier message de la page précédente :

Le rendez-vous sera vers 10h30 - 11h à Loumarin.À Lourmarin, suivre la D943, direction Apt/Bonnieux. Vous verrez juste avant la sortie du village, un grand parking sur votre gauche avec des platanes. C'est suffisamment grand pour ne pas le louper je pense.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:51

Avatar de l’utilisateur
cossie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar cossie » mar. 8 déc. 2015 23:51

superbes les photos par contre j'ai un beug je n'arrive pas a poster les miennes (pas trop top en informatique le vieux )
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

cossie a écrit: superbes les photos par contre j'ai un beug je n'arrive pas a poster les miennes (pas trop top en informatique le vieux ) elles doivent etre trop lourde, ma technique au lieu de passer par un site d'hebergement pour redimmenssioner, je les ouvre avec "paint" et je redimenssione en mettant à 25% de la taille initiale en grosvoilà si ça peut t'aider
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

carpou84 a écrit: C'est clair rasso de ouf avec bagnoles de ouf on dirait bien  ouai mon dingue ! y'avait un peu de tout, Aston V8, exige S, speedster atmo, focus RS mk2, megane et clio rs, la cosworth de Cossie, golf 5 gti, 500 abarth, clio V6 ph.2, 993 2s etc... on serait cru à l'election de la sportive de l'année par echappement lol
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar LE MARSEILLAIS » mar. 8 déc. 2015 23:51

C'est vrai qu'il y avais de tout ca c'est fun
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar vichy16s » mar. 8 déc. 2015 23:51

Maginfiques photos Est ce qu'il y a des clio 16s et williams en paca sur le forum ?
Avatar de l’utilisateur
diabolikowiwi
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar diabolikowiwi » mar. 8 déc. 2015 23:51

Super sortie je vois pfiouuu et dire que j'ai oublié le réveil! Je ne pensais pas que ca allaer durée aussi longtemps aprés sinon je serais venu .... vichy16s a écrit: Est ce qu'il y a des clio 16s et williams en paca sur le forum ? Vouiiiii
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar lemicromegas » mar. 8 déc. 2015 23:51

Arf, j'étais pas dispo, mais quand je vois ça. Je le regrette. Les photo donnent véritablement envie. Cela a du être vraiment très sympa.J'essaierais d'être dispo à la prochaine sortie de cette ampleur.Sinon, petit changement de sujet (désolé) mais je voulais savoir qui se rendait à Alès (Dimanche 8 mai) ? Et qui partait d'Antibes/Cannes/Nice.Et pour ceux du forum qui vont là bas, comment fait-on pour se retrouver. (J'ai déjà donné mon numéro de portable à 2 personnes afin de se retrouver là bas.EDIT : Désolé, je n'avais pas vu le topic officiel pour cette journée. Oubliez donc ma question, je poste sur le bon topic ;)
Avatar de l’utilisateur
babou84120
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar babou84120 » mar. 8 déc. 2015 23:51

est ce que je peut me joindre a vous en clio 2 1.6 16 v pour la prochaine sortie???
Avatar de l’utilisateur
lemicromegas
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 344

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar lemicromegas » mar. 8 déc. 2015 23:51

babou84120 a écrit: est ce que je peut me joindre a vous en clio 2 1.6 16 v pour la prochaine sortie??? Je pense qu'il y plus d'intêrets (pour toi et les autres) à ce que tu trouves un conducteur de R.S. (ou autre sportives se rendant au rasso) afin d'être son passager. Et qui plus est, tu pourras peut être même conduire.Mais bien sûr, je dis ça, et cela n'engage que moi, mais il suffira de demander à/aux organisateur(s) du prochain rasso et tu verra bien. Je pense surtout que tout dépend du type de rassemblement. Si c'est juste du roulage tranquille pour manger un coup ensemble, ou si c'est un truc un peu plus "musclé"Donc, a voir :D[En fait, si on relis, mon post sert à rien, mais je le laisse !!! Na !]
Avatar de l’utilisateur
Ze Rallyman du 13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar Ze Rallyman du 13 » mar. 8 déc. 2015 23:51

Si tu cherches un rasso qui accepte aussi les "petites", je suis ton homme
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

babou84120 a écrit: est ce que je peut me joindre a vous en clio 2 1.6 16 v pour la prochaine sortie??? ma foie si c'est une sortie organisé par le fofo je ne pense pas qu'il y ait de pb enfin en tout cas pas pour ma part, celui ci etait organisé par le Team Mistral Racing, donc je me prononce pas pour euxmaintenant comme dis lemicromega, si jamais tu veux etre passagé y'a souvent de la place dans les autos, moi par ex dimanche j'aurai pu te chaler, j'etais seul, en plus je vois que tu es sur Pertuis
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar LE MARSEILLAIS » mar. 8 déc. 2015 23:51

On a pour notre part ( team mistral racing ) jamais refusé quelqu'un pour la taille de sa bi...voiture Donc a mon sens tu ne seras jamais refusé pour ca on a commencé nos rasso avec des saxo 90 ch ou polo 1.4l c'est dire Par contre on écartera toujours les comportement dangereux ou kéké qui veu montrer qu'il a la plus grosse rouler fort oui mais avec respect des autres Aprés si a l'avenir on avait 10 personne en voiture "non sportive" on dirais peut etre stop mais là je n'y vois aucune probléme Cela n'engage que moi et cela vos pour l'etat d'esprit de mon asso ( TMR ) La solution proposé precedement est aussi bonne car rouler en passager c'est sympa aussi
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

on se rejoint bien , bon état d'esprit
Avatar de l’utilisateur
vichy16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar vichy16s » mar. 8 déc. 2015 23:51

Etant tout nouveau sur le forum , ma clio 16s est elle acceptée ?
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Topic Unique] Région PACA !!

Messagepar papayou » mar. 8 déc. 2015 23:51

baaaah oui !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités