Dernier message de la page précédente :
il ya 2h environ vu une C2RS3 bleu artic en dessus de Luc en diois juste avant qu'il ne double une voiture,j'était au bord de la route avec un collegue et nos chiens!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
dan062 a écrit: hier rs1 titane entre ham /peronne, j'etais en clio dci+rag Ouais il y a pas une histoire de barre de remorquage
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
r105 a écrit: dan062 a écrit: hier rs1 titane entre ham /peronne, j'etais en clio dci+rag Ouais il y a pas une histoire de barre de remorquage
- TakumiFujiwara62
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Croisé hier soir à macdo Bethune C3RS jaune sirius , superbe au passage. Et aujourdhui en rentrant vers 00h une C2RS phase 2 gris titane sur mazingarbe et je la vois très souvent garé à sailly pas loin du rond point bmw bavaria.
Appel de phare !!
Croisé dans la nuit sur la N104 un groupe de 2 meganes 2 RS qui ont encerclé mon poussin (clio rs2 jaune) sympa la rencontre !!!Dommage que mon poussin n'était pas super opé, car je crois que certaines meganes n'étaient pas stock ptdr flamme à l'échap et tout LOL !!!!!!! Sympa les mecs ;)
Appel de phare !!
Megane rs r25 dans le parking de migros êtrembières.Megane 3 rs noire sur le parking du marché à annemasse.
- Bazil54
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Matthieu
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 33
- Slogan : Vroom
Appel de phare !!
Vu une jolie 3RS2 noire, diffuseur gris clair (connaissait pas), vitres teintés et jantes Axl anthra rentré sur le parking du Thiriet a Houdemont (54) Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
clio 3 rs2 noire zone industrielle de ville la grandmégane rs noire plat de borly devant Vaudaux
Appel de phare !!
Une Megane rs rouge toro jantes anthra a la mairie de coudeckerque , j'ete en clio ragnotti jantes anthra
Appel de phare !!
High RPM a écrit: Croisé dans la nuit sur la N104 un groupe de 2 meganes 2 RS qui ont encerclé mon poussin (clio rs2 jaune) sympa la rencontre !!!Dommage que mon poussin n'était pas super opé, car je crois que certaines meganes n'étaient pas stock ptdr flamme à l'échap et tout LOL !!!!!!! Sympa les mecs ;) vers quelle heure car je suis passe par la aussi et j'ai fait un bout de route avec une autre megane 2 rs
Appel de phare !!
Humm entre 23h et minuit en gros, j'ai vu une meg2 rs f1 bleue et l'autre grise, la 3eme je dirais grise aussi.
Appel de phare !!
High RPM a écrit: Humm entre 23h et minuit en gros, j'ai vu une meg2 rs f1 bleue et l'autre grise, la 3eme je dirais grise aussi. Nn bin c'est pas moi
Appel de phare !!
clio 3 rs noire sur l'autoroute en direction d'annecy vers la rocheclio 3 rs rouge à findrol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |