Dernier message de la page précédente :
il ya 2h environ vu une C2RS3 bleu artic en dessus de Luc en diois juste avant qu'il ne double une voiture,j'était au bord de la route avec un collegue et nos chiens!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vendredi soir devant le futuroscope Clio RS1 Bleu méthyle, échange de signe ça doit etre tolaria, mais je croyai que sa voiture ne rouler plus ?Sinon, hier sur l'autoroute en fin d'aprem croisé une MRS F1 Team Sirius qui aller direction Tours !
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Sinon, je croise tous les matins et tous les soirs sur l'autoroute entre Nice Prom et Villeneuve une C3 RS phase 1 bleue monaco (version luxe je pense)Un homme au volant. Qui est ce ????? ^^'
Appel de phare !!
vue tout a l'heure (vers 11h30) une clio 2 rs3 noir sur marseille, j'était a pied pour aller au boulot, (elle est aller se garer sur le parking sous terrain de bonneveine ^^)
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
croisé à pernes en artois vers 17h00 une 3rs2 noire avec bouclier et rétro gris anthracite et ce matin vers 7h50 au rond point de carrefour a lillers une R27 noir
Appel de phare !!
Cette après midi, a Uriage 3RS Bleu garé devant le bar la marine si je me trompe pas....
Appel de phare !!
RENAULTSPORT62 a écrit: Vu Clio RS3 nouvelle Immat avec département 30Entre Béthune et Aire sur la lys c"ete moi en ragnotti croisé 2 fois en 5minutes la premiere je t'ai vu trop tard , la deuxieme j'ete garé sur le cote au telephone j'avais deja vu ta voiture a st venant au rallye de la lys
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
yann594 a écrit: c"ete moi en ragnotti croisé 2 fois en 5minutes la premiere je t'ai vu trop tard , la deuxieme j'ete garé sur le cote au telephone j'avais deja vu ta voiture a st venant au rallye de la lys Ah d'accord je tes vu vite fait je croyais que c'eté une RS3, elle et de toutes beauté ta ragnotti Oui ont c'est croisé 2 fois, la deuxième fois je tes vu sur le coté au tel, j'ai klaxonné et Warning Au plaisir de ce voir
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Appel de phare !!
yann594 a écrit: Merci , moi je t'ai reconnu grace a l'autocollant Oui c'est pas trop discret Je c'est pas ce qui m'a fait penser a une rs3 sur ta voiture
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |