Dernier message de la page précédente :
JEANS a écrit: TiBen013 a écrit: Pas la non plus.Jeans, je t'ai pas zappé allez propose nous des dates, qu'on se balade un peu Y en a à carrefour des dattes...[Topic unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ze siciliano94
- Clioteux de Base
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Re: Rs
Ze siciliano94 a écrit: bonjour tout le monde, dite moi quand vous organisez des sortie sa se passe ou en général? dtc?.... ok elle était facile.Il n'y pas de lieu précis, on bouge partout dans l'IDF. 94,93,92,78,77 et 91. On est déjà aller partout lol en moins d'un an
---------------------------------
[Topic Unique] Ile De France - Sortie, Rasso et Papotage
JEANS a écrit: bashman a écrit: T'as raison, c'est pour les papa les silencieux d'origine fier d'être papa
Moi absent pour quelque temps, indisponible En juin il y avais le rasso a nounours
- risbo971
- Clioteux Indispensable
calimero a écrit: Moi absent pour quelque temps, indisponible En juin il y avais le rasso a nounours il est annulé?tu voulais plutôt dire "il y a" , non?
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pour le rasso je vote juillet car en juin je taff pas mal de sortie et ceux dont je ne taff pas on est a narbonne lool
idem que dans le topic des rencontres, des mecs d'ici le groupe de 2 meganes 2 rs croisées hier soir sur la n104 qui ont encerclé mon pauvre poussin (clio rs2!!) c'était marrant!!!! dommage que mon poussin n'était pas au mieux, car une ou 2 megane marchaient fort à priori pas stock :D :D
risbo971 a écrit: calimero a écrit: Moi absent pour quelque temps, indisponible En juin il y avais le rasso a nounours il est annulé?tu voulais plutôt dire "il y a" , non? Oui il y a le rasso
Samedi soir on se fait une bouffe pour ta venu ?Qui est dispo ?Dimanche pas possible pour moi j'ai un anniv de mariage.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
dispo samedi soir pour un courte paille. (j'ai des -50% sur les grillades)Dimanche le run ça ne m’intéresse pas.
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
pareil pour moi samedi soir oki et pour les run sa sera sans moi sa ne m'interesse pas non plus!!!
Ok donc on se voit tous samedi.Avis aux intéressés ...Sinon aller à Clastres pour voir des gars tirer la bourre sur 1000m non merci
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol c'est marrant je conaissai ta reponse avant que tu le marque :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |