Dernier message de la page précédente :
Pour revenir à l'installation de camera façon "James Bond" pour filmer tranquille au Nürburgring avec un bon point de vue, j'ai confectionné un bras qui porte la caméra et tient avec un aimant de disque dur (très balaise !) au dos du baquet sur une plaque riveté qui le maintient en place. Comme ça je peux le mettre en place après la barrière. Mais ça reste discret de toutes façons :En place avec un "proto" du bras support :Bon forcément, j'ai du faire 2 trous pour riveter la plaque sur un de mes RecaroLe topic du Nürburgring
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Taurim
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : C3RS2 Cup
- Departement : 28
- Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34
Le topic du Nürburgring
Non, aucune sortie circuit sous la pluie ne prépare à ce que peut être le Ring sous la pluie ! (et là je n'exagère pas)
- theplumber
- Clioteux de Base
Le topic du Nürburgring
Oui, le soucis vient de la déclivité qui engendre pas mal de rigoles...Mon premier tour dans ce type de conditions... quand il pleut, il pleut là bas... http://www.youtube.com/watch?v=sqJQACK9f0E
Le topic du Nürburgring
bon bah je ne savait pas que c'était ouvert au public, j'ai réponse a ma question!!va vraiment falloir que j'économise pour m'acheté une petite Rs, vu que j'habite coté Strasbourg, l'Allemagne c'est pas si loin.(sinon question Hors Sujet, je cherche un peu sur le forum la fiabilité des différente clio, si quelqu'un sait ou le sujet est traité en large...merci)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic du Nürburgring
Je l'ai pas vu en direct, mais j'ai vu la caisse le dimanche, un peu plus il rentrait à pieds le francais !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Le topic du Nürburgring
alex552 a écrit: Je l'ai pas vu en direct, mais j'ai vu la caisse le dimanche, un peu plus il rentrait à pieds le francais !! oups en plus c'était un français ! la pagaille qu'il a faillit foutre
---------------------------------
Le topic du Nürburgring
Il nous a doublé "facilement" on va dire sur le retour Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Le topic du Nürburgring
alex552 a écrit: Il nous a doublé "facilement" on va dire sur le retour Ah vous aussi ? Avec la GT3RS Orange On a bien discuté avec eux, super sympa les mecs
Le topic du Nürburgring
Comme il a du serré les fesses en voyant le rail s'approcher Ma Clio Rs1 Titane
- 240compteur
- Clioteux Confirmé
Le topic du Nürburgring
Est ce que vous avez les petites info utiles pour un bon séjour la bas?Camping? Comment se passe l'arrivée sur les lieu? Interlocuteur Français ou Anglais?Bref balancez tout ce que vous savez sur l'intendance pour les Newbies.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités |