[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- blackrider04
- Clioteux de Base
J'y etais hier moi !! ;-)Demain venais au castellet, ya le plus grand rasso de quad et ssv et moto..ect
Pour ceux qui veulent se faire un bon petit dimanche de roulage, on organise une sortie au Mt Ventoux avec la Team Mistral Racing, prévue au dimanche 1 Mai.Voici le parcours :Le programme :- Rendez-vous à Lourmarin. Depuis Marseille, compter 60 km environ.- On passe des Bouches du Rhône au Vaucluse en passant par Roussillon, très connu pour ses ocres.- On continue en descendant par la spéciale Murs-Vénasque- Direction ensuite le Mont-Ventoux.- Pause Miam, pique-nique ou goûter.- On redescend ensuite par Sault.- Direction les Gorges de la Nesque, toujours en descente, pour les rares qui se souviennent. - On remonte ensuite par des petites routes qui serpentent dans les monts de Vaucluse en direction de Saint Saturnin les Apt.- On évite la grande départementale autant que possible en passant par Gargas.- Et nous revoilà dans le Luberon, passé Apt, pour redescendre vers Lourmarin.Niveau voitures il y aura comme d'habitude du sympathique : des Focus RS, des Clio RS, des Megane RS, une Nissan Z, S2000, Clio V6 Ph2, Opel Speedster, 500 Abarth, Corsa OPC, 130i et bien d'autres Mon Book Photo
- Clio Rs WSR
- Nouveau Membre
Pas de problème, les routes que nous feront ne coupent pas les spéciales Mon Book Photo
Et puis au pire un petit numéro sur la voiture et c'est parti Allez viendez ca s'annonce sympa. Tours en Clio V6 a gratter si cuisse hospitalière
Ca serais bien de fixer une heure a lourmarin !! Pour le lieux de rdv le chateaux est simpa ya de la place pour garer
Le rendez-vous sera vers 10h30 - 11h à Loumarin.À Lourmarin, suivre la D943, direction Apt/Bonnieux. Vous verrez juste avant la sortie du village, un grand parking sur votre gauche avec des platanes. C'est suffisamment grand pour ne pas le louper je pense.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités |