Dernier message de la page précédente :
J'adore ta limited unique[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Ouais, ya de la mécanique et aussi de l'electronique pour brancher la pompe de D.A electrique !disons qu'enlever la clim, sa va pas révolutionner ton auto ! mais sa, plus sa, plus sa.... après sa la fait marcher un peu mieuxSurtout que si on veut un peu "booster" la clio c'est des modifs pas trop couteuse, pas besoin d'ouvrir le moteur ! Mais bon si tu ouvres le moteur tu peux gagner beaucoup plus de puissance quand même Mais bon avec 180 cv Amine est pas à plaindre !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Les RS1 c'est léger aussi, je l'avais pesé à 980kgs sans siège passager la mienne
Doit bien marcher ta limited Rémi si tu es devant une 182 !pourquoi tu fait pas un petit trou dans la durite cup et comme ça tu met un manchon, et c'est bon pas besoin de filtre c'est sur sa fait un peu moins propre mais bon... Amine,Tu as du la vidée comme un fou ta limited !! meme plus le siège passagé ! tu fait comment le covoiturage !!
looooolLà je l'ai remis le siège passager, mais derrière ça fait toujours Renault Express
magnifique ta limiteddddd...le cul que tu lui a faits et un regal pour les yeuxet la teinte ne fait que renforcer cet effet
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
je te demande sa car je compte faire la modif de l'admin cup sur ma RS1 et on ma conseiller le carbone apparement ce serait le meilleur isolant thermiqueafin de garder l'air frais
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Salut tout le monde!!En attendant le filtre et le reniflard, j'ai testé ce week-end un peu le montage admi cup, donc j'ai viré la boite à air (j'hésite à la vendre avec le filtre green). J'ai aussi enlevé la traverse et le support qui maintient la boite à air (gain de poid inside sans parler de la place Ma Limited ==> ICI
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Elle marche super bien ta rs, ou alors la mienne est cancéreuse, faudrait je fasse le reset calculo, j'ai appris avec surprise que je connaissais un mec qui connait l'ancien proprio, il ma dit que le mec était un pépère qui conduisait très cool et ne la brusqué jamais, elle a besoin d'un bon rodage Sinon j'ai l'impression que le poids y fait beaucoup (en plus je pèse 110 kg) , on est partie vers 70/80 et tu ma mis un trou tout de suite, genre 2/3 caisses vers 200 km/h mais j'avais pas l'impression que tu gagnés beaucoup sur moi à haute vitesse.Sinon c'est quoi la pointe compteur pour une rs3? j'ai testé, un bon 220 compteur, sa fait léger ou c'est ds la norme ? On pourra retester quand tu aura ton admission, et je pense toujours à toi pour aller boire un coup, mais en ce moment c chaud car je finis assez tard le taf le soir.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |