Dernier message de la page précédente :
J'avoue elle pollue la biz Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
oui bien fait dodo j'ai compris pourquoi tu faisait pas de photos de l'interieur ça doit pas être évident de recoudre en faisant un truc propre quand même doit être calé le gars qui t'as fait ça
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
L'admi cup devra attendre encore un peu, ce week je suis pas chez moi et puis le filtre ITG devrait arriver semaine prochaine.Sinon si quelqu'un a une modine de r19 td à vendre je suis preneur Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
je viens de regarder un peu mieux, et finalement jsuis pas sur que le petit manchon puisse se fixer sur le bloc moteur faudrait que tu montres le lien à Sylvain pour qu'il confirme .désolé si je t'ai fait une fausse joie t'en fait pas, si tu trouves une 19td à la casse il y aura tous ce qu'il te faut pour enlever la clim et pour la modine
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
sano2b a écrit: je viens de regarder un peu mieux, et finalement jsuis pas sur que le petit manchon puisse se fixer sur le bloc moteur faudrait que tu montres le lien à Sylvain pour qu'il confirme .désolé si je t'ai fait une fausse joie t'en fait pas, si tu trouves une 19td à la casse il y aura tous ce qu'il te faut pour enlever la clim et pour la modine normalement ca passe peugeot et renault ont les meme filetage sur le bloc pour le vis du filtre a huile
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
ca reste le meme!! je vous conseille de monter un filtre a huile de 1l9 DCI,ref 82 00 768 927,c'est le meme que celui d'origine sauf qu'il est un poil plus gros!! et avec ce filtre et la modine tu augmente d'environ 0,3 a 0,4l ta capacité d'huile
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 127 invités |