Dernier message de la page précédente :
J'adore ta limited unique[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Vire le moi cet AB, moi aussi je vais le virer pour mettre une gaine néoprène à la place
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ouais c'est ça qui m'a vraiment plu dans l'histoire, c'est de garder la batterie, car c'est une usine à gaz de toute déplacer
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ouep je vois mais j'ai oublié de mesurer le diamètre donc çà m'aurais arrangé si tu l'avais Tanpis je regarderai çà
mettre le filtre derriere les ouies,c'est le top ,par contre rajouter un boa venant de l'AB c'est pas dit que ca amene plus d'air,autant les flux peuvent se contrarier et faire l'effet inverse,qui a une soufflerie pour tester
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour ceux que ça intéresse je pense vendre ma boite à air de rs1 avec le filtre green dedans (le filtre à moins de 4000 kms).Si intéressé me MP Ma Limited ==> ICI
Salut Rémi !!Vraiment bien ce montage " a blanc" de l'admi façon cup Je pense que sa va encore mieux marcher après ça !! beau boulot !! et je pense aussi que le mettre au plus près de l'ouïe suffit aussi, au pire tu peux essayer de faire se que dit Amine, mais sa dépend si tu utilise les AB ou pas,et aussi du look ! faut pas oublier se détail
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |