[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
LOL moi aussi la dernière c'est la meilleur je trouve!Vaillant d'avoir regarder jusqu'à la fin les spéciales!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
diabolikowiwi a écrit: LOL moi aussi la dernière c'est la meilleur je trouve!Vaillant d'avoir regarder jusqu'à la fin les spéciales! Bande de salop a charge de revanche la tête que je me paye rhoo J'y suis même retourner le lendemain matin !!j'y fini d'assembler mais ptit bou de vidéos faut que j'upload
je v ai voir pour etre la avec ma twingo le 8 mai !! ( si je vient j aurai m ai ressort et tous ) voila si quelqu'un vient le 8 mais et qu il part de cannes au c est alentour on peut faire la route ensemble si il veut c est toujours plus agréable de rouler a 2 .
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
twingo a écrit: je v ai voir pour etre la avec ma twingo le 8 mai !! ( si je vient j aurai m ai ressort et tous ) voila si quelqu'un vient le 8 mais et qu il part de cannes au c est alentour on peut faire la route ensemble si il veut c est toujours plus agréable de rouler a 2 . Tu parles du circuit d'Ales ?-- Je me rends au pole mécanique d'Ales le dimanche 8 mai avec ma Clio et avec un pote et sa Twingo.Je pars d'Antibes (Nice, Cannes reste donc tout proche) Si ça tente des gens de faire la route ensemble ;) - Ne pas hésitez -Voila. Sinon, qui s'y rend ? Que je vois vos têtes un peu :p ? :D
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
papayou a écrit: moi en 3rs2 aussi On s'échangera nos numéro de portable à l'occasion, histoire de se retrouver. (Ce sera plus simple pour se retrouver plutôt que d'arborer un grand panneau "CLIORS-CONCEPT.com" au dessus de nos têtes (Mais ça ferait de la pub ;))
oui lemicromegas je parle bien du circuit d ales . vous avez déjà réserver vos place ou pas ?? lemicromegas si tu veut je t envoie mon numéro de tel par mp comme sa on peut discuter et on peut se tenir informer pour le circuit ??
Sa m'aurais bien intéressé mais je bosse le week end du 8 mai La prochaine fois je fais la route avec vous de cannes jusqu'a labas ! et puis tourné sur le circuit
- lemicromegas
- Clioteux Confirmé
twingo a écrit: up up Pas de soucis, on peut échanger nos nums par MP ;)
salut à tous, vous savez s'il y a des journées de roulages prévues au luc ou grand sambuc??thanks d'avance pour les réponses ^^
lemicromegas a écrit: twingo a écrit: up up Pas de soucis, on peut échanger nos nums par MP ;) Mp envoyer
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |