[Topic Unique] Région PACA !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
moi je vote pour ,ont est que 2 du 05 sur le fofo,ya quelques RS sur le coin mais aucun ici
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pour ma part, je déménage dans 3 semaines ... dc je serais plus dans le 04 !
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
putin marty trop la classe ton topic ca gère bien ca bon pour les prochain rasso j'en suis
- pierrersauto84
- Clioteux de Base
ma demoiselle et malade en plus on et a Montpellier c pas trop loin mais la jpe pas bougé dsl
blackrider04 a écrit: La meme pour moi, si c'est pas + ;-)Enfin bref, a quand un rasso dans le 04 ?? Oué bonne idée .. des RS dans le 04 j'en croise pas mal .. mais de là à faire un rasso .. en tout cas je suis du 04 en RS !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
T'es où du 04 ?A partir de demain, rallye de Grasse à partir 17h, tous le weekend ... moi j'y vais demain car ce weekend je suis sur toulon
Simon04 a écrit: T'es où du 04 ?A partir de demain, rallye de Grasse à partir 17h, tous le weekend ... moi j'y vais demain car ce weekend je suis sur toulon Je suis à Manosque, en R27 blanche !
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Il me semble l'avoir déjà vu ... moi de forcalquier en RS2 gris iceberg ! Demain aprèm, vers 16h, je serais sur manosque ...
A 16h je bosse, mais je pense aussi t'avoir déjà croiser quelques fois sur Manosque, remarque j'en croise pas mal.
Simon04 a écrit: T'es où du 04 ?A partir de demain, rallye de Grasse à partir 17h, tous le weekend ... moi j'y vais demain car ce weekend je suis sur toulon Normalement demain Rallye Grasse également !
Oui actuellement jante anthra derriere et alu normal devant (je suis encore en pneu hiver devant) tu m'as croisé à quel endroit ?
également au rallye de Grasse demain Sinon il faudrait organiser une sorti circuit avant les grosses chaleur aprés je dis sa mais sa doit pas etre simple de préparer tout sa, donc je laisse faire les pros
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |