[Résumé] Rasso Les Ulis (91) 16 avril 2011
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Sympa ces photos !Ca donne envie de vous rejoindre pour la prochaine
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Everybody's welcome with pleasure On va se faire un rasso d'enfer concocté par notre ami JEANS
JEANS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: rsdge a écrit: c'est vous que j'ai croisé alors ..... sympa le convoi avec les deux gordini ! y'a des chances ouais on t'as vu faire 2-3 aller/retours du coté de l'abbaye ! il fallait rattraper le convoi !! les rs1 grises sont les plus rapides : t'es arrivé 15 minutes avant à Ramb oui c'etais bien moi ! je me balladais tranquilement sur ces routes sympathiques des vaux de cernay et je vous ai croisé ... et quand j y passe j ai l habitude de faire quelques aller retour ... après il fallait que je file de toute façonmais je vais surveiller un peu plus le topic, si vous repassez dans le coin un de ces quatres ....
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
mue bien !surveille le TOPIC sorties et rencontres en IDF
JEANS
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
rsdge a écrit: JEANS a écrit: yaya94_RS1 a écrit: rsdge a écrit: c'est vous que j'ai croisé alors ..... sympa le convoi avec les deux gordini ! y'a des chances ouais on t'as vu faire 2-3 aller/retours du coté de l'abbaye ! il fallait rattraper le convoi !! les rs1 grises sont les plus rapides : t'es arrivé 15 minutes avant à Ramb oui c'etais bien moi ! je me balladais tranquilement sur ces routes sympathiques des vaux de cernay et je vous ai croisé ... et quand j y passe j ai l habitude de faire quelques aller retour ... après il fallait que je file de toute façonmais je vais surveiller un peu plus le topic, si vous repassez dans le coin un de ces quatres .... Pas étonnant, vu le virolo, ça mérite quelques passages
- JEANS
- Clioteux Redouté
yes surtout quand on se trouve coincé derrière une mini sans pouvoir doubler !évidemment, c'était pas la mini le pb (une rs en fait une bouchée !), c'était les virolos et le manque de visibilité
JEANS
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Belle balade Mais la Gordini avec les diamantées bleues, j'ai du mal.Pas encore vu en vrai mais en photos çà fait bizarre
- JEANS
- Clioteux Redouté
oui je préfère en vrai qu'en photo sinon, je croise les doigts, j'ai une promesse d'achat
JEANS
JEANS a écrit: oui je préfère en vrai qu'en photo sinon, je croise les doigts, j'ai une promesse d'achat Yes en vrai c'est pas mal du tout alors que j'étais sceptique au départ
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
albitx a écrit: JEANS a écrit: oui je préfère en vrai qu'en photo sinon, je croise les doigts, j'ai une promesse d'achat Yes en vrai c'est pas mal du tout alors que j'étais sceptique au départ Elles rendent mieux en vrai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |