Dernier message de la page précédente :
Ok ,merci l'amiIdées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Idées admissions intéressantes
The sylv est entrain de faire la même faudrait qu'il vienne poster une fois finit. Ma Limited ==> ICI
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
....on me copie de plus en plus là..... Tu va t'embêter avec le montage GrA.... faut enlever le bocal de liquide de DA...découpé la tôle et en plus ta boite ne sera pas alignée avec le papillon donc coude assuré
Dernière édition par choupyvroum le Dim 17 Avr 2011 - 10:18; édité 1 fois
Dernière édition par choupyvroum le Dim 17 Avr 2011 - 10:18; édité 1 fois
Admission pipercross V.I.S
Salut! Plus de news sur ce topic... Je relance! Que pensez vous de l'admission directe pipercross V.I.S?Pas encore dispo pour notre clio, mais des modèles pour bmw peuvent s'adapter facilementsur un montage cup...
Voici la mienne :Qu'en pensez vous ?Sachant que je pense encore l'améliorer pour les boa que je vais remplacer par des néoprènes en améliorant au mieux les courbures.
Le gros point noir de ton admi ce sont les coudes à 180°, autrement l'emplacement du filtre avec le cloisonnement a l'air bon.
Tu pense que la boite à air d'origine avec 2 boa en ø80 serait mieux ?En faite je souhaite garder la batterie d'origine, quel est dans ce cas le meilleur montage ? Boite à air origine, RS1, R21T ?Autre question : Ou prenez vous l'air avec les 2 boa ? J'en ai 1 derrière la calandre et 1 derrière le PC.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Bein là l'air chaud passe quand même malgré la cloison.Un derrière la calandre et un dans le PC c'est parfait
vous me faites douter la avec toutes ces admissions. moi j'ai boite à air BMC carbon/bi mode out mais je me demande si je vais pas essayer boite à air d'origine(au chaud au garage) avec 2 boa.
kévin 74 a écrit: vous me faites douter la avec toutes ces admissions. moi j'ai boite à air BMC carbon/bi mode out mais je me demande si je vais pas essayer boite à air d'origine(au chaud au garage) avec 2 boa. Je suis dans le même cas que toi Je me demande si sur RS2 le meilleurs compromis serait pas boite a air origine, bi-mode out, filtre green ou autre et 2 boa..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |