Dernier message de la page précédente :
j'en utilise une perso mais pour refroidir mes frein (enfin après il y a un méga réduction faute de place ) il n'y a pas de problème pour l'admi un tuyaux c'est un tuyaux et gaine de cheminé c'est fait justement pour faire passer de l'air dedansIdées admissions intéressantes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Idées admissions intéressantes
Salut à tous L'admi cup me plairai bien mais est ce qu'il vaut mieux que je garde le système d'origine?Je pense que la cup me peut bien se loger juste derrière la batterie par contre le conduit du système VDO, j'enfais quoi Ma Limited ==> ICI
- dechavanne rs
- Clioteux de Base
slt nikel la batterie ta prit une conbien en a/h et en ref et a quelle prix sa m'interesse c'est petite odyssey
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Super !! j'ai acheter la meme et je sui entrain de la monter , mais le probleme j'aimerai la mettre a plat moi mais les cable d'origine sont trop court Les fixation sur la batterie tu les a commander avec la batterie ? Parce que sans ca , ca ne monte pas sur les coses d'origine ..
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
PUGET Rémi a écrit: Kartelec a écrit: Super !! j'ai acheter la meme et je sui entrain de la monter , mais le probleme j'aimerai la mettre a plat moi mais les cable d'origine sont trop court Les fixation sur la batterie tu les a commander avec la batterie ? Parce que sans ca , ca ne monte pas sur les coses d'origine .. Non, la fixation c'est mon frangin qui l'a fabriqué avec le support Il parle de la connectique sur les plots de batterie et a mon avis oui il faut les acheter en même temps que la batterie ;)
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |