Dernier message de la page précédente :
non non sur les liaisons je fais gaffe j'ai chauffer vite fais mais surtout l'arrière et je pense comme toi pour la géo elle sera faite pour les vignes avec nico donc on verra la basSinon c'est sur que le copilotage ça m'a énormément apporté d'autant plus que Christian c'était pas un sabrac plutot un mec bien propre et appliqué et qui roulait très bien et nico c'est un vite qui roule propre aussi alors j'ai eu de bons exemplesMa 106 s16 n2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma 106 s16 n2
Ouaip j'ai vu merci envoyé le 1er jours comme pour les monts d'ailleurs.Tu l'as envoyé toi aussi ?
Ma 106 s16 n2
oui mais il a du partir qu'aujourd'hui on verra bien mais pour chambost ça devrait le faire!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
Autant dire que d ici 15 jours ya plus de place...A voir en ouvreur si l auto peut rouler et si ya moyen de se faire pistoné...Mon pere a une cliente d on le marie est vice president de l asa du rhone,ya peut etre moyen...En tous cas ça permetrais de faire roule l auto pour un rallye sans trop se metre la pression
Ma 106 s16 n2
ben si tu pense etre pret tu devrais creuser cette voilà c'est plutot une bonne idée oui parce que d'ici 15 jours ça risque detre chaud pour l'engagement...
Ma 106 s16 n2
Macharouminourte j'ai tout vendu pour me mettre au rallye également, là on a une petite Mégane coupé en N3 :)Sinon envoie ton engagement aussi tu n'as rien à perdre au contraire, et si tu vois que tu seras pas prêt assez tôt tu de désinscris ;)Faut regarder dans le règlement tu as une date butoir où il te rembourse à 100%On devrait monter une section RS concept rallye dans la région :D
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
c'est toi qui le dit guill je ne me risquerais à aucun commentaire là dessusà mon avis si tu penses être short c'est sur que le plan d'ouvreur c'est le top après niveau license c'est con de prendre une natio pour une course car y'a quand meme une grosse difference avec une regioc'est cool pouet un rallyman de plus et pour info y'a une section rallye de la region dans la section sortie rencontre...
Ma 106 s16 n2
Allez un petit caméra embarquée http://www.youtube.com/watch?v=qNTveZewlFIbon je suis un peu dégouté à l'arrivé je me suis putain ça a volé et puis c'est pas franchement top en vidéo j'ai l'impression que ça pourrait etre mieux
Ma 106 s16 n2
Le topic est pas vieux :P Ouai c'est moi le pilote et tu as déjà vu mon copilote, c'est Santo ;)
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
C'est surtout que notre Megane est quasi d'origine qui va faire que c'est tendu..Santo il avait une CLio 16 grise, après un corrado VR6 ..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |