Dernier message de la page précédente :
non non sur les liaisons je fais gaffe j'ai chauffer vite fais mais surtout l'arrière et je pense comme toi pour la géo elle sera faite pour les vignes avec nico donc on verra la basSinon c'est sur que le copilotage ça m'a énormément apporté d'autant plus que Christian c'était pas un sabrac plutot un mec bien propre et appliqué et qui roulait très bien et nico c'est un vite qui roule propre aussi alors j'ai eu de bons exemplesMa 106 s16 n2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Ma 106 s16 n2
Dans la région autour de Sainte Foy l'Argentière. Avec une spéciale bien connue entre Rontalon et Saint Sorlin (de mémoire)Mais j'ai trouvé ça : http://www.youtube.com/watch?v=ducMjkPe ... #at=2…Vers 3min50, non ?
Ma 106 s16 n2
non vers 3min50 c'est un passage du rallye des vignes de régniéle monts du lyonnais c'est les 9 et 10 avril a sainte foy l'argentière : 2 spéciales différents : sainte foy-aveize et la spéciale de meyx un rallye bien sympa avec un beau plateau cette année...
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Ma 106 s16 n2
Oui, je demandais pour repérer la voiture à 3mn50 Alors bon rallye le weekend prochain ! J'y serai !
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
Salut Mat!Question! => dimanche tu attaques à quelle heure?Je me joindrais bien à Guigui et Julien pour te voir!Merci
Ma 106 s16 n2
yeeeeeeeeeeeeeeees!en fait dimanche on est reclassé en fonction de la spéciale de la veille mais la première voiture dans la spéciale de dimanche ça doit être vers 9h passez nous voir à l'assistance et n'oublies pas ton appareil!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
BON,alors chaud pour demain ?ta vu un peu le monde que je rameute ! ya interet de faire peter la premier de classe la. le groupe ?
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Ma 106 s16 n2
Merci guillaume! et merci à tous ceux du forum qui sont venus ça fait plaisir! puis guillaume et max je vais finir pas croire que vous etes des porte bonheur mdr!Djé on s'est vu en coup de vent mais on fera mieux le prochain coup!
Ma 106 s16 n2
allez pour commencez avec photos et vidéos un petit passage a 6min24http://www.dailymotion.com/video/xi23is_rallye ... 2011-par-r…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |