Ma 106 s16 n2

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Ma 106 s16 n2

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 03:16

Dernier message de la page précédente :

J'ai rien vu spécifiant ça, tant qu'on garde l'équipage mobile de série
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma 106 s16 n2

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

SALUT LES GARS,Un peu de news depuis l'inauguration de la 106 de Guill' alors nico roulait ce week end au forez avec un plateau de fou en n2 mais deffert sortait malheureusement dans la 1. Suc très loin puis qui sort ensuite seul turnel tenait le rythme mais abandon dans le deuxième tourpas mal de sories sur ce rallye magnifique mais piégeuxdonc pour ce coup j'étais d'assistance et pour une fois un peu de taf au premier tour on change un disque qui avait fendu puis malheureusement nico a du abandonné dans le dernier tour sur casse du carter de boite suite a la rupture du support alors qu'il etait classé 14 scratch 2 groupe et 1er classe donc la encore ça volait rien de bien grave on a retrouvé un carter et on remonte tout ça pour etre pret a la cote roannaise ou pour la première fois je serais dans la 106 sans la conduire ça va faire bizare donc bon délire entre potes en perspective et la semaine d'après je fais la course de cote de coligny et retour au volant en rallye prévu pour les noix de firminy en septembre ça va être trèèèèèèèès long
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

ça a cassé au niveau de la fixation du support de boite en fait....oui pour la côte c'est ça je voulais qu'on fasse de la double monte mais le nico il va nous faire un malaise il a peur a droite et a jamais copiloter alors....
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Salut à tous!bon j'avais disparu depuis quelques temps me voilà de retour.en effet, ça a bien bougé de mon côté!vu le palamrès qu'avait prit la 106 depuis le début de la saison on a eu quelques touches pour achat ou reprise de la 106 du coup on s'est dit pourquoi pas....donc on remet le couvert toujours en co-achat avec nico et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Q-DlXnzll34
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma 106 s16 n2

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:16

c'est bon sa!! elle es belle :)
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

Ma 106 s16 n2

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 03:16

elle vient du 7-1 forcément elle est belle
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

L Echange semble corect,apres en n3 c est plus la meme et les ecart entre les auto et les pilote sont encore plus marquées je pense !Restera plus qu a lui faire un palmares a cet rs1
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

va falloir compenser les faiblesses de l'auto....en débranchant le cerveau!en n2 y'a du sacré beau monde et de plus en plus c'est vrai qu'en rapport prix plaisir perf c'est le top!en n3 j'ai presque l'impression que les gens s'en vont : martin, cécillon (bon ok il revient), roussat, ducote, berard etc...ils veulent de plus grosses autos déjà ça fait de très grosses pointures en moins...mais c'est vrai reste du très lourd et de superbe machines
Avatar de l’utilisateur
macharouminourte
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2009

Ma 106 s16 n2

Messagepar macharouminourte » ven. 11 déc. 2015 03:16

Ouai ! Apres ça depend se que tu recherche,si c est une auto dans le bute de la competition ou une auto pour se faire plaisir... Avec la 106 tu roulais pour les point la gagne quoi,mais la clio ?nous avec mon frere on est pas partie dans cet optique,mais plustot le plaisir car clairement on va etre a la ramasse en f2013 sans gros moteur et grosse boite
Avatar de l’utilisateur
Roastedtire
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251

Ma 106 s16 n2

Messagepar Roastedtire » ven. 11 déc. 2015 03:16

Martin revend sa Clio ???Et j'suis pas au courant ? Va falloir que je me renseigne lol, j'le veux pas dans ma classe, j'vais finir minable ! Concernant le remplacement de la 106, à mon avis tu va gagner en tenue de route, mais ta perf moteur risque de pêcher...Méfie toi du poids de la Clio, tu vas flirter avec le mini réglementaire et le train avant a tendance à ne pas bien aimer ça
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Oui Roastedtire la clio de Martin est en vente....tu roule dans quelle classe?Après la rs en comportement j'ai trouvé ça top chassis au top, freinage puissant et tu peux emmener les freins loin sans te faire peur l'arrière se place juste ce qu'il faut en même temps l'ancien proprio l'avait fait regler avec de l'ouverture à l'arrière...du coup j'ai prit mon pied a chamrousseEnsuite, même si se faire plaisir c'est primordial, mais aussi bien nico que moi on est des compétiteurs et c'est vrai que j'aurais jamais cru pouvoir dire ça y'a 6 mois mais jouer placé à chaque sortie j'y ai prit gout et l'un comme l'autre ce qui est sur c'est que si on se fait grave donner ça nous saoulera vite....à ce compte la on verra pour faire un moteur mieux...par contre si jamais nico fait des temps et que moi je me fait donner c'est que j'aurais pas reussi à franchir le cap et que le changement était trop tôt ou qu'il faudra un temps d'adaptation, j'éspère juste etre pas trop largué...on en saura vite plus ce week au picodon pour nico et dans 15 jours aux noix pour moi
Avatar de l’utilisateur
STONGA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Ma 106 s16 n2

Messagepar STONGA » ven. 11 déc. 2015 03:16

marche bien la titine!!!! bon rallye a toi mathieu
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma 106 s16 n2

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Chapeau à vous 2! Elle est bien jolie et puis sur la vidéo ça à l'air de bien marcher t'envoie toujours autant Mat c'est bon ça! à présent je vous souhaite des victoires en Clio .
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma 106 s16 n2

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:16

Il va nous faire une belle presentation dans les clio le mat :P et aussi il va remplir le palmares des pilote present sur le fofo :P
Avatar de l’utilisateur
mat69
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

Ma 106 s16 n2

Messagepar mat69 » ven. 11 déc. 2015 03:16

Merci djé et j'éspère bien revoir ta tête sur un rallye rapidement!...mickael est ce que des fois on pourrais pas déplacer le sujet dans la bonne section si je le renomme? parce que j'y tiens c'est un peu mon sujet rallye y'a tout depuis mon début au volant?....sinon picodon mal fini nico est sorti dans la 5 alors qu'il était 2 de groupe et de classe et dans les 15, heureusement l'équipage n'a rien mais l'auto : berceau, triangle, longeron, aile phare, pare choc ....et ce qu'on a pas encore vu. L'auto engagait trop de l'arrière ils l'ont perdu sur un freinage bosselé et baaaaam la butte en terre.Du coup on va essayer de se dépecher de tout remonter pour que je puis m'aligner aux noix mais c'est pas gagné....Et donc nico confirme bien que ça manque un peu de moteur surtout quand ça grimpe et qu'il y a des la relances mais le picodon est assez technique donc il a pu compenser. autre chose on va reregler l'ouverture du train arrière car elle engage de trop l'ancien proprio avait fait mettre pas mal d'ouverture

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités