Dernier message de la page précédente :
Hello, désolé si la question a déjà été posé mais les inscriptions se font sur place ? Je viendrais bien faire un tour, même si je ne tourne pas. Ça craint pas trop les journée GTi ? Je n'en ai pas entendu que du bien... par rapport aux gars qui tournent un peu n'importe comment.[Résumé] Folembray du dimanche 10/04/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- risbo971
 - Clioteux Indispensable

- Prénom : Boris
 - Voiture : Megane RS
 - Slogan : RS un jour...

[Résumé] Folembray du dimanche 10/04/11
il n'y aurait-il pas moyen de changer le titre? jdis ça...

---------------------------------
 	  TiBen013 a écrit:			   	  risbo971 a écrit:			  il n'y aurait-il pas moyen de changer le titre? jdis ça...	J'ai déjà fait la demande à Fredo par texto 	Fredo a fait!! BO goss ;)

En tout cas, ça donne envie tout ça   Je passerai surement quand vous irez tourner aux Ecuyers ! Il y a moyen de faire le sac de sable dans une des voitures conduit par les pilotes de la team RSR ?? 

- risbo971
 - Clioteux Indispensable

fred RS a écrit:			   	  TiBen013 a écrit:			   	  risbo971 a écrit:			  il n'y aurait-il pas moyen de changer le titre? jdis ça...	J'ai déjà fait la demande à Fredo par texto 	Fredo a fait!! BO goss ;)	 

- risbo971
 - Clioteux Indispensable

bashman a écrit:			  En tout cas, ça donne envie tout ça   Je passerai surement quand vous irez tourner aux Ecuyers ! Il y a moyen de faire le sac de sable dans une des voitures conduit par les pilotes de la team RSR ?? 	C'est payant apparemment !

Ah ouais    Tu fais payé ?  Non bah sinon, je passerai vous voir de loin alors  

nikel les photos merci ,content il y a des tof de ma caisse merci au photographefred ton cardan a prit cher 

bashman a écrit:			  Ah ouais    Tu fais payé ?  Non bah sinon, je passerai vous voir de loin alors  	Nous c'est gratuit!!!!!!!!!! l'acces a la piste et payante!!!!Voila tous bashman ;)

clio16 a écrit:			  nikel les photos merci ,content il y a des tof de ma caisse merci au photographefred ton cardan a prit cher 	Oui :'(

A folembray tu as droit qu'à un seul passager par voiture, après tu paie 10€ par passager supplémentaire

clio16 a écrit:			  nikel les photos merci ,content il y a des tof de ma caisse merci au photographefred ton cardan a prit cher 	De rien  du coup personne ma pris en photo 

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités  |