Dernier message de la page précédente :
Hello, désolé si la question a déjà été posé mais les inscriptions se font sur place ? Je viendrais bien faire un tour, même si je ne tourne pas. Ça craint pas trop les journée GTi ? Je n'en ai pas entendu que du bien... par rapport aux gars qui tournent un peu n'importe comment.[Résumé] Folembray du dimanche 10/04/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[Résumé] Folembray du dimanche 10/04/11
il n'y aurait-il pas moyen de changer le titre? jdis ça...
---------------------------------
TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: il n'y aurait-il pas moyen de changer le titre? jdis ça... J'ai déjà fait la demande à Fredo par texto Fredo a fait!! BO goss ;)
En tout cas, ça donne envie tout ça Je passerai surement quand vous irez tourner aux Ecuyers ! Il y a moyen de faire le sac de sable dans une des voitures conduit par les pilotes de la team RSR ??
- risbo971
- Clioteux Indispensable
fred RS a écrit: TiBen013 a écrit: risbo971 a écrit: il n'y aurait-il pas moyen de changer le titre? jdis ça... J'ai déjà fait la demande à Fredo par texto Fredo a fait!! BO goss ;)
- risbo971
- Clioteux Indispensable
bashman a écrit: En tout cas, ça donne envie tout ça Je passerai surement quand vous irez tourner aux Ecuyers ! Il y a moyen de faire le sac de sable dans une des voitures conduit par les pilotes de la team RSR ?? C'est payant apparemment !
Ah ouais Tu fais payé ? Non bah sinon, je passerai vous voir de loin alors
nikel les photos merci ,content il y a des tof de ma caisse merci au photographefred ton cardan a prit cher
bashman a écrit: Ah ouais Tu fais payé ? Non bah sinon, je passerai vous voir de loin alors Nous c'est gratuit!!!!!!!!!! l'acces a la piste et payante!!!!Voila tous bashman ;)
clio16 a écrit: nikel les photos merci ,content il y a des tof de ma caisse merci au photographefred ton cardan a prit cher Oui :'(
A folembray tu as droit qu'à un seul passager par voiture, après tu paie 10€ par passager supplémentaire
clio16 a écrit: nikel les photos merci ,content il y a des tof de ma caisse merci au photographefred ton cardan a prit cher De rien du coup personne ma pris en photo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |