Dernier message de la page précédente :
18h30 suivis MRS grise et croisé RS1 titaneAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Croise 3rs1 noire avec TO, sur le pont de nogent s/m vendredi vers 20h, j ai mis les warnings mais rien...Vu une 3RS1 gare a disney village, au premier etage, tout au fond d une allee immatricule dans le 45.
Appel de phare !!
croisé une MRS2 white avec la déco F1 TEAM sur le plat de borly.et aperçu garer 2 RS1 gris titane(pendant mon tour de vélo ce matin) coté bellegarde.
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu 3rs1 noire a maroeuil 62 garé garé sur le petit parking près des école nouvelle imat 59vu 3rs1 noir rétro gris imat 62 bruay la buissière McDO
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu au karting de Witry les Reims vers 17 h aujourd'hui une Clio 3 RS 1 , gris makaha,nouvelle plaque immat 59
- Matthieu062
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Vu 3rs1 F1 team noire a la sortie de bethune direction hinges avec un A au cul et le cul en l'air!Une nouvelle ligne ete entrain d'etre mise en place!
Appel de phare !!
yamacliors a écrit: Vu au karting de Witry les Reims vers 17 h aujourd'hui une Clio 3 RS 1 , gris makaha,nouvelle plaque immat 59 Bah c'était moi T'étais où, Bertrand?
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Ced_51 a écrit: yamacliors a écrit: Vu au karting de Witry les Reims vers 17 h aujourd'hui une Clio 3 RS 1 , gris makaha,nouvelle plaque immat 59 Bah c'était moi T'étais où, Bertrand? La clio blanche avec le cochon rose était sur le parking lolNous on étaient à la terrasse a coté de la caisse, j'ai vu l'auto quand on est repartis mais je ne t'ai pas vu !!!
- lemanswinner
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Hier, vers 14h30, sur les routes de St Nizier une 3RS1 Gris Makaha, on était avec une RS1 tournesol et une RS3 Titane (moi)
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
Appel de phare !!
vu aujourd'hui une clio 2 RS3 jaune sirius a brie comte robert chez renault redelé,Jantes et coques noire, lame avant cassé, et casse essuie glace a la ragnotti imitation carbonne.Quelqu'un d'ici ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |