Dernier message de la page précédente :
moi je kiff la courbe a bobo elle est trop belle meme si elle sort pas c'est chevaux pas grave ^^ et sa courbe de couple est terrible aussi c'est ce qui explique qu'il nous tiens grave ^^content pour sa belle en tous cas[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
prepa cale j ai quelqu un qui sera ravi de le faire mais il est tres long ...parcontre le travail fait en vos largmeent la chandel .....
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
lapince a écrit: prepa cale j ai quelqu un qui sera ravi de le faire mais il est tres long ...parcontre le travail fait en vos largmeent la chandel ..... ok, passe par mp pour m'en dire plus stp. prix, lieu, disponibilité?
---------------------------------
risbo971 a écrit: j'ai comparer avec deux 3RS 1 stock. Les courbes sont quasiment identiques mais je suis plus haut partout.J'ai aussi comparer avec une 3RS1 reprogrammée et là exactement la même courbe sauf qu'il est plus haut que moi partout jusqu'au pic de fin où il sort les 198ch. Donc je pense que c'est la courbe normale d'une 3RS1 d'origine, mais je voudrais gagner plus de couple... C'est BR qui ta fait comparer les courbes ?
Dernière édition par Tiny le Lun 4 Avr 2011 - 22:46; édité 1 fois
Dernière édition par Tiny le Lun 4 Avr 2011 - 22:46; édité 1 fois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Tiny a écrit: C'est LR qui ta fait comparer les courbes ? Je ne sais pas qui c'est LR. Moi j'étais chez BR performance (ancien Shiftech paris) et le mec s'appelle Romain.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Tiny a écrit: Lol me suis trompé, c'est BR que je voulais dire ^^. Ah ok, oui. C'est chez eux que j'ai vu les autres courbes.
Celle de 198ch il ta dit que c'était une reprog ?Il ta pas dit quand elle était passé ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Tiny a écrit: Celle de 198ch il ta dit que c'était une reprog ?Il ta pas dit quand elle était passé ? Non il ne m'a pas dit quand, mais il me l'a dit et c'était aussi écrit.
Ok, je demande car j'ai un pote qui l'a passé fin novembre et a sortie 198ch mais il est full stock, il n'y avait pas de pseudo sur la fiche ?
- risbo971
- Clioteux Indispensable
non, je m'en souviens pas du pseudo.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
j'ai trouvé cette annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... ?ca=12_set je voudrais votre avis quant à l'usure des pneus. Est-ce que ça vaut le coup? Est-ce que les pneus pourront tenir plus d'une journée circuit?Merci
Ils sont proche du témoin mais je pense que 2 journées circuit peuvent se faire.Puis pour le prix faut pas trop chipoter
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
alors toi si tu mets des R888 sur ta 3RS tu vas t'envoler sur piste !!!!! a mon avis faut que tu tentes le coup tu devrais bien kiffer j'pense !
Ils seront mort pour rouler sur route mais devienne slick sur la fin donc largement de quoi faire ^^ surtout pour le prix lol.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
TiBen013 a écrit: Ils sont proche du témoin mais je pense que 2 journées circuit peuvent se faire.Puis pour le prix faut pas trop chipoter c'est ce que je voulais savoir, comme je sais que tu en avais un peu à la même usure...après ta journée d'hier, comment ça s'est comporté? tu as beaucoup de marge encore? yaya94_RS1 a écrit: alors toi si tu mets des R888 sur ta 3RS tu vas t'envoler sur piste !!!!! a mon avis faut que tu tentes le coup tu devrais bien kiffer j'pense ! J'espère bien, même si le but n'est pas le chrono, après avoir vu la vidéo de Taurim avec les toyos aux ecuyers; on dirait une formule 1 LoL J'en ai eu le tourni juste sur le pc MDR
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |