Dernier message de la page précédente :
Merci toi aussi[Colissimo express] Ma rs2 jaune pistarde !!!!!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Colissimo express] Ma rs2 jaune pistarde !!!!!!!
Ro oui je roule avec régulièrement dc pas de soucis ceux du secteur vont la voir ;)
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
et c'est quoi ton secteur car le 77 c'est grand lool
- Romain 77400
- Clioteux de Base
- Voiture : Twingo Rs /135i
- Slogan : $$$
Je t'ai croiser à Carré Senart vendredi soir il y a 2 semaine Elle est vraiment belle et le son de ta ligne
Oui jsuis dans le sud77 à coté de melun.Oui ca me dit qqchose en effet tu es venu me parler et tu m'as dit que tu avais une rag!! J'etais sorti pour voir face a d'autres clio rs si elle avait la forme.Depuis cette fois la, elle est encore un peu plus basse, plus carrossée, jantes refaites.La ligne oui ca va ca chante pas mal merci!Faut qu'on se capte si on fréquente les memes endroits!!
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
lol nous on y va plus a CS!! j'irai peu etre faire un soir un soir on essayera de ce capter ;)
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Magnifique j'adore cet esprit
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Slt, c'est vrai que cette rs2 à tjr eu la santé. Elle aime les branlés, dommage avant elle avait des cup rallye à l'arière c'était bien dur est éfficace.Tu peins avec la Motip high gloss white?Pense à faire ta distri.
Si j'étai toi je ne la rabaisserai pas, elle va toucher ds les apuis. Sont mous les hr.
Bonjour messieurs, petite question !!!Pour les sessions pistes à venir, j'hésite à garder mes grp A pour tourner, pour plusieurs raisons, 1) pas envie de les défoncer alors que jviens de les repeindre et qu'elles sont montées en pneus routes, 2) en 16....ce qui m'oblige à tapper large....si jveux les pneus que je souhaite mettre...Donc question :Vu ma largeur de train et mon rabaissement, est ce que du 215/40/16 pour vous ça passe???? (auquel cas jmonte le tout sur les Grp A)Sinon, des jantes toles en 15? ça passe la dessus ou faut un ET bien spécifique sinon ça passe pas?? (j"ai des calles en 16mm dc ça peut aider) ?? auquel cas je slick mes toles en 15" juste pour la piste en largeur normal !!Voila merci pour vos lumières!!!!!!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 92 invités |