[Photos] Rasso Reims 13 mars 2011

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
lemanswinner
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 706

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar lemanswinner » ven. 11 déc. 2015 16:50

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:50

Avatar de l’utilisateur
Banzai60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Banzai60 » ven. 11 déc. 2015 16:50

tous de suite je tape dedans. Je ne le fait que rarement ( et oui faut un peu decrassé le tous ) NON ?
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Guindo » ven. 11 déc. 2015 16:50

Wiwi45 a écrit: Bon si tu viens Dimanche tu m'emmènes faire un petit tour, c'est pas grave si tu tapes pas dedans car j'ai peur quand je conduis pas et c'est pas ce que je veux voir lol. Tu seras au musée de l'automobile dimanche ?Pour le tour de TRS ça peut se faire en effet. En général j'aime bien attaquer quand je fais découvrir la TRS pour démontrer aux personnes (surtout les réticentes) le potentiel de la bestiole mais je sais aussi conduire calmement. :) Banzai60 a écrit: tous de suite je tape dedans. Je ne le fait que rarement ( et oui faut un peu decrassé le tous ) NON ? Il ne faut pas seulement tirer sur le moteur...il faut exploiter ce bon petit châssis. Il faudrait qu'on se fasse une petite balade un de ces quatre quand même, avant que je la revende.
Avatar de l’utilisateur
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1136

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar clio williams 51100 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Guindo a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon si tu viens Dimanche tu m'emmènes faire un petit tour, c'est pas grave si tu tapes pas dedans car j'ai peur quand je conduis pas et c'est pas ce que je veux voir lol. Tu seras au musée de l'automobile dimanche ?Pour le tour de TRS ça peut se faire en effet. En général j'aime bien attaquer quand je fais découvrir la TRS pour démontrer aux personnes (surtout les réticentes) le potentiel de la bestiole mais je sais aussi conduire calmement. :) Banzai60 a écrit: tous de suite je tape dedans. Je ne le fait que rarement ( et oui faut un peu decrassé le tous ) NON ? Il ne faut pas seulement tirer sur le moteur...il faut exploiter ce bon petit châssis. Il faudrait qu'on se fasse une petite balade un de ces quatre quand même, avant que je la revende. si tu arrives à la revendre  , il ne faut surtout pas etre préssé !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:50

Je confirma faut pas etre presser! Demande a jay!!!
Avatar de l’utilisateur
Banzai60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 35

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Banzai60 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Guindo a écrit: Wiwi45 a écrit: Bon si tu viens Dimanche tu m'emmènes faire un petit tour, c'est pas grave si tu tapes pas dedans car j'ai peur quand je conduis pas et c'est pas ce que je veux voir lol. Tu seras au musée de l'automobile dimanche ?Pour le tour de TRS ça peut se faire en effet. En général j'aime bien attaquer quand je fais découvrir la TRS pour démontrer aux personnes (surtout les réticentes) le potentiel de la bestiole mais je sais aussi conduire calmement. :) Banzai60 a écrit: tous de suite je tape dedans. Je ne le fait que rarement ( et oui faut un peu decrassé le tous ) NON ? Il ne faut pas seulement tirer sur le moteur...il faut exploiter ce bon petit châssis. Il faudrait qu'on se fasse une petite balade un de ces quatre quand même, avant que je la revende. Sa serai top sa, mais je commence a l'exploité le châssis.
Avatar de l’utilisateur
Wiwi45
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 518

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Wiwi45 » ven. 11 déc. 2015 16:50

Ouaip une petite ballade serai cool.
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:50

Je cherche le proprio de la 20th!!! Si quelqu'un peut m'aider!!! Thk
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Guindo » ven. 11 déc. 2015 16:50

michoudesiles a écrit: Je cherche le proprio de la 20th!!! Si quelqu'un peut m'aider!!! Thk deflorenne Sinon il y a aussi un nouveau dans le 51 avec une 20th c'est Diabolo51.
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:50

Merci Guigui mais je l'ai trouvé ce matin, tu connaitrais pas une 3RS2 Gris Mahaka et Gris Platine dans ton coin pour notre Shooting?
Avatar de l’utilisateur
Guindo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 330

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Guindo » ven. 11 déc. 2015 16:50

Non, jamais vu, désolé...
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

[Résumé] Rasso Reims 13 mars 2011

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:50


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités