Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Mdr tes sérieux la quand tu dit stage 4. On dirais un belge a fond dans sa golf tuning lolau ralenti on dirai que j'ai des aac ,alors je suis parti dans un délire de stage 4 !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
gambetta a écrit: calimero a écrit: Hey pipi, tes née le 1er avril ou le 26 avril le 1er Bas bon anniversaire lolJe tes envoyer un mp sur pilote-amateur.xooit Sa me tente bien dimanche moi aussi
Megane coupé
calimero a écrit: gambetta a écrit: calimero a écrit: Hey pipi, tes née le 1er avril ou le 26 avril le 1er Bas bon anniversaire lolJe tes envoyer un mp sur pilote-amateur.xooit Sa me tente bien dimanche moi aussi merc calile mp tu la envoyer quand?vient dimanche,comme sa je vais te déboite !!!
Megane coupé
clio16 a écrit: ta raison vide vide pour dimanche toi aussi je vais te déboite manque plus que fred rs et lapince !!! je vais enlever 2 3 truc encore...
Megane coupé
ps j'espere que tu a de vrai slick normalement fred devait venir si arceau monté pas de news
Megane coupé
clio16 a écrit: ps j'espere que tu a de vrai slick normalement fred devait venir si arceau monté pas de news pour les pneu sa va etre dur,c'est de la merde il sont sec a l'avant meme nivo freinage j'ai pas commader mais plaquette ect...chomaaaaage powaaaa !!! norlement fredo vient aussi pour me faire une totote... ah dimanche cali !!!
Megane coupé
calimero a écrit: Y a pas de mal, la mienne elle rame parcontre si tu vient avec le speed c'est mort pour moi
Megane coupé
gambetta a écrit: lol Rigole pas tes mort!!!!!!!!! Guette tes chicos mon gaminManouche powaaaaaaaaaaaaa
Megane coupé
fred RS a écrit: gambetta a écrit: lol Rigole pas tes mort!!!!!!!!! Guette tes chicos mon gaminManouche powaaaaaaaaaaaaa je kiff powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |