[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 16:56

voilà , hier j'ai un pote qui vient me voir avec une 3RS qui est à vendre pour savoir ce que j'en pense...On va essayer, un voyant au TDB est allumé en permanence (défaut sur le bi-mode...) , a priori rien de méchant ? Ensuite je trouve que le moteur marche pas hyper fort... mais bon c'est peut etre du au fait que ma R26 pousse bcp plus , et ce depuis le bas du compte tours... Enfin 3eme point et non des moindres... l'auto coupe ds les grands appuis dés qu'il y a moins d' 1/4 du plein !!!El me l'a fait 3 fois durant l'essai , dont 2 fois sur declenchement de l'ESP... et une fois dans un grand appui ou l'auto a carrément coupé plusieurs secondes !!!!Le proprio et l ex proprio me disent qu'el l'a toujours fait, mais, j'ai jamais entendu parlé de ça sur les 3RS... et la mienne je voulais rouler sur la reserve en attaquant à 100% meme sur circuit sans que ça coupe. Pour vous, y'a t'il un souci de reglage de hauteur de puit ou un truc ds le genre ? Je trouve un peu penible le fait de pas pouvoir attaquer dés que tu passes sous le 1/4 du reservoir. Vos avis sont les bienvenus.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:56

Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Ah non mais c sur El a pu d essence ds les appuis rapides et c est pas normal, mais j aimerais comprendre pourquoi et surtout quels sont les risques à long terme .Pr le moteur c est pas seulement un ressenti, ça va vraiment bcp bcp moins vite, en gros 30 moins vite partout, mais bon ma R26 marche vraiment bien
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Messagepar momo2ls » ven. 11 déc. 2015 16:56

Pour l'odeur d'essence, je sais que sur d'autres véhicules c'est un soucis de canister.Peut-être que la Clio en est équipé aussi.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 16:56

J ai pas parlé d odeur d essence   D autres avis?
Avatar de l’utilisateur
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 131

[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Messagepar momo2ls » ven. 11 déc. 2015 16:56

Effectivement, avec ton intervention je viens de remarquer que je me suis planter de sujet.Pardon.
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[3RS] Déjauge en appui et/ou declenchement ESP

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 16:56

Pas grave , ça peut arriver 

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités