Dernier message de la page précédente :
Pour l'admi cup malheuresement c'est de moins en moins sur vu l'utilisation que j'ai de la voiture quelquefois, la place dans le coffre m'est parfois utile depuis quelques temps, j'ai un petit soucis de ralentit quand la voiture est bien chaude et que je fais de la ville, au début j'y portais pas trop attention car c'était rare, mais maintenant ça le fait de plus en plus souvent et surtout plus vite.mon ralentit oscille entre 1000 et 1200 tr/mn et retombe très lentement à 750tr/mnje vais voir si la vdo est pas trop encrassée,ça me ferait chier de la changée, 95 € sur oscaro ce truc quand même->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
->Le BUG de l'an 2000 c'est elle !<-
Ok les gars, merci pour vos conseils,ça fait plaisir on fera des photos, car ça manque cruellement de photos sur ce topic je le controlerai régulierement après avoir roulé sous la pluie et puis ça ira
ah ouais !! ça c'est de l'admi comment il a fait pour faire passer la durite ? il a surement mis une batterie plus petite, parce sinon ça doit toucher le capot nan ? faudrait que je prenne les mesures, parce que ça à l'air vraiment pas mal !
Dernière édition par sano2b le Mer 6 Avr 2011 - 22:13; édité 1 fois
Dernière édition par sano2b le Mer 6 Avr 2011 - 22:13; édité 1 fois
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Honte à moi Promis dans pas longtemps je vous fait de belle photos vous allez voir, vous allez craquer
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Pour l'admi je pense que c'est bien la batterie d'origne parce que mon calculo dépassé autant de la batterie, le tout doit passer mais c'est ricrac Ma Limited ==> ICI
Oep Rémi, tu as l'oeil je pense qu'un tube pvc en 70 et un coude plus un autre petit tube le tout en 70 mm ça peut le faire je vais prendre les mesures ! vraiment interessant ce montage, merci Rémi pour la photo PUGET Rémi a écrit: Tant mieux pour les tofs : quand même
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
De rien mon p'tit, j'essaye de t'en envoyer d'autres si le gars est cool Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sinon les gars, je rêve de faire marcher ma clio rs à l'eau ! regarder ça : http://essenceciel.tk.free.fr/page1.phpc'est un peu complexe, mais je suis sur que Sylvain peut le faire
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Purée c'est clair !! n'empêche, aujourd'hui c'est vraiment une arnaque cette société quand on voit toutes les solutions qui existent... fin bref, c'est comme ça
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
et oui malheureusement... j'ai trouvé le topic du gars qui a fait cette admi façon cup, voici le lien : http://www.cliors-concept.com/t26760-Ap ... -RS-PS2.ht…
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |