Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
Pour les durite Avia Cup Pareil plus courte d'origine la voiture va chez Renault le 26 Mars pour un montage uniforme commande des tuyaux rigide plus court et soudure d'une patte de fixation !!!!!!!!!!!!!!!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Alex si tu passes par là j'ai besoin de tes lumieres ! je suis en train virer mon essui glace arriere, et je sais que tu l'as fait sur la tiennej'ai démonté les caches, pas de soucis, et là je vois que le système en plastique (noir en etoile) qui maintien le moteur sur la mâle est fixé avec 3 "espece" de vis rondes et je ne vois absolument pas comment les demonter..... y'a un outils spécial à avoir ? comment tu as procédé ??thanks
Alors, j'ai pas réussi à trouver un outil pour virer ca, donc j'ai forcé mais trop, j'ai cassé une partie du plastique qui tenais le moteur.Mais je vais voir pour gicler les 3 vis, un bon coup de forêt la-dedans !!Mais ce ne sera pas réversible.Moi je compte la garder, donc je dégage tout sans regret Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- papayou
- Clioteux Indispensable
lol idem je la garde un bon moment la mienne aussi !bon alors, j'ai reussi a declipser la piece en tordant les 3 vis lol, donc moi aussi faudra que je les vire, on dirait des gros rivets en fait, comme tu dis un coup de perseuse et hop !sinon autre soucis, je n'arrive pas a sortir le bras d'essui glace de l'axe !!! je pete un plombs comment t'as fait ???
De mémoire, il faut enlever un cache de l'extérieur, retirer l'écrou, puis le tirer de l'intérieur, ou un truc comme ca.
La Clio est prête pour demain à Chambley, tout est chargé, y'a plus qu'à !!J'ai prévu pour 4 sessions de 30 min.Et ca sera en S9B, j'y serais avant 11H Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Non non, les fédérals, c'est sur mes jantes routes pour les ballades. La dernière fois je les ai testés pour voir comment ils étaient sur circuit.Et puis aussi pour les JPRS et le Ring vu que les slicks sont interdits.
- papayou
- Clioteux Indispensable
okay nikel du coup j'ai plusieurs questions pour toi lol !il y a un monde d'ecart entre les federals et les SB9 ? ou pas tant que ça ?tu roules avec des SB9 neufs ou dit "usés" ?jte demande car j'aimerai en monter pour la journée Renault Sport au Paul Ricard en septembre, et je me demandais si ça passait sur mes jantes en 7X17 car a la base les SB9 de clio cup sont prévu pour monter sur du 8X17 non ? tu les monte sur tes jantes de R3 toi ? c'est du 7X17 les jantes de R3 ?merci
Laisse tomber, les slick sont interdits aux journées passion !!Et oui, il y a un monde d'écart par rapport aux federal !! Déjà, le top du semi-slick est bien loin d'un slick Michelin niveau grip !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |