Dernier message de la page précédente :
C'est bon commande passée pour l'admi cup chez optimiz access (teamamenore / Amaury), je lui ai donc pris un filtre mousse ITG avec manchons pour la gaine alu en 60mm et un reniflard sur ces conseils. Vraiment très pro Ma Limited ==> ICI[45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[45] La RS1 Limited N.356
Tu m'en diras plus car meme avec mon kit xénon j'ai l'impression d'etre en veilleuse
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
TiBen013 a écrit: Tu m'en diras plus car meme avec mon kit xénon j'ai l'impression d'etre en veilleuse Demande à Amine, car lui, il aveugle presque trop avec son kit HID!
---------------------------------
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
depuis que j'ai regler les phares avec cette molette c'est vraiment le jour et la nuit,sans jeu de mot ,j'ai raprocher la lentille du reflecteur et c'est top!! ca marche sur le meme principe qu'une lampe torche ont concentre plus ou moins le faisceau!! quand on touche la molette on voit bien la lentille avancer ou reculer par rapport au reflecteur!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je pense que si je n'y arrive pas à la mode the Sylv j'irais aussi chez carclouch Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Ne t'inquiètes pas Thierry si je vois le gars débarquer avec une truelle je lui met un coup de pelle Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Sinon pour le cloisement de l'admi je trouve que c'est plutôt bien fichu sur ce montage. Est-ce bien valable? Comment arriver à faire un montage de ce type?
Nikel ce montage ! a mon avis sa doit être bien efficace !pour le faire, faudrait que tu prenne une plaque en fer ou plastique, tu la découpe là où va passer ta durite d'admi et tu la fixe sur le support du calculo et au niveau de la traverse, à l'endroit où la durite d'admi passe sur les 1.6L
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Oui comme tu dis Thierry, je pense que je vais utiliser une plaque plastique ou alu qui viendra se fixer sur le support du calculo et sur le support de boite histoire de bien cloisonner le tout et après un petit trou entouré d'un joint de coffre pour l'admi Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités |