Dernier message de la page précédente :
Tu m'étonnes === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Pinaise ça donne vraiment trop envie dme joindre a vous pour présenter ma jaune! Pbm c'est que j'ai la 3 qui crac quand je la passe un peu vite donc il me rste un support moteur a changer, peut erre que Ca ferait disparaitre le craquement..Pui le seul jour de repos cet le lundi donc pas évident de trouver le temps pour une journée circuit...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
minipoche69 a écrit: Pinaise ça donne vraiment trop envie dme joindre a vous pour présenter ma jaune! Pbm c'est que j'ai la 3 qui crac quand je la passe un peu vite donc il me rste un support moteur a changer, peut erre que Ca ferait disparaitre le craquement..Pui le seul jour de repos cet le lundi donc pas évident de trouver le temps pour une journée circuit... Peut-être que j'aurais des dispos à partir de fin Juin pour tourner en semaine donc sait-on jamais Sinon aujourd'hui c'était géo Et bien notre géo à l'oeil n'était pas si mal que çà Par contre devant impossible de mettre plus que -1.40 J'y ai pensé qu'à la fin mais ayant retirer les cales de 16mm, poussé à fond le pneu tape contre la tige d'amorto....Donc il faut que j'essaye de monter le pack slick avec les cales voir ce que çà donne et si çà passe retour à la géo J'ai aussi une rotule inférieure de dead donc je suis passé chercher 2 neuves et changement avant Lurcy!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
bizar que sa frotte !! meme config , meme amortos , j'ai 2,35 en carro , 0 souci
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
ouai c'est pas faux j'avais zapécalles de 12 sa suffit perso j'en mettrai juste devant , parcque derriere les slick sa rabotte les ailes
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Je n'ai pas encore essayé mais c'est l'histoire de l'ET des jantes des slick qui est de 30 donc derrière on verra mais devant çà devrait faire.Je teste demain déjà pour voir.De toute façon avant de pouvoir mettre les 4 slick il faut que je sorte un ecrou qui tourne dans le vide dans le moyeu arrière droit
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Péripétie du jour, bonjour.........Toujours plein de bonne volonté je me suis lancé à changer mes rotules inférieures...Heureusement que je bosse pas en garage car en 2h la rotule gauche était descendu d'un centimètre Et un pti sticker funzzy comme d'hab
- landosque
- Clioteux Redouté
chandelles de pro j'ai les memes sa impose les slicks quand meme avec des calles
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
jette pas trop loin on va en avoir besoin ^^le souci c'est que pour mettre sur l'autre clio jvais en avoir besoin mdrrrta regardé si avec les claes et les slick t'a gagné sur l'espace entre l'amortos et le bord de pneus ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |