Ma Clio 16S 2.0 F7R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
j'en sais rien pour le moment je la garde, à voir dans les mois à venir....mais ça me ferait mal de la voir partir
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio 16S 2.0 F7R
bon je garde ma clio boite changée hier (jc5 053 revisée) me manque une géo à faire, un bon gros nettoyage car depuis 2 mois elle dormait
Ma Clio 16S 2.0 F7R
avant de parler de full stock et entretenue, faut il deja la trouver non tunée, maquillé ou rinçée
Ma Clio 16S 2.0 F7R
c'est pas faux !!! mais quand elle sont visuellement propre tu peux te retrouver avec des montages assez bizzares !!!dernièrement j'ai refait tout le faisceau autoradio........ l'alim du HP Av droit et couplé avec l'Ar Gauche, du coup le Hp Av droit été relié à l' Av gauche j'ai tout repris comme il faut, belles soudures à l'étain, et gaine thermoretractable et là c'est impeccable
Ma Clio 16S 2.0 F7R
merci je la LOVE aussi bon j'ai envie de lui coller 2 semi slicks devant, 2 koni ou b6 devant car les kayaba ont pris cher ps: +1 vive le sud
Ma Clio 16S 2.0 F7R
Moi perso je lui métré 4 semi slicks ( si tu en mais que 2 a l'avent le Q de ta clio sera a la limite du contrôlable) (sa risque d'être sympa lol a toi de voire)Et je suis plutôt koni que b6 .Voila mon avis .Passe une bonne soiré
Ma Clio 16S 2.0 F7R
le truc j'ai mis 2 PE2 neufs devant, a l'arrière j'ai des gsd3, je pensai mettre les pe2 derrière, et devant y coller 2 semi slicks,ou coller 2 autres PE2.... comme tu dis, avec cette config ça partirai du cul pour les amortos,à voir selon les annonces.merci de ton avis à la tienne.
Ma Clio 16S 2.0 F7R
les toyo r1r sont tres tres bon , c'est la gomme des 888 ^^ sinon y a du genre kumho en semi slick qui tiennent fort demande a tibo ...^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |