Dernier message de la page précédente :
calimero a écrit: Mdr tes sérieux la quand tu dit stage 4. On dirais un belge a fond dans sa golf tuning lolau ralenti on dirai que j'ai des aac ,alors je suis parti dans un délire de stage 4 !!!Megane coupé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane coupé
lapince a écrit: oh ouiiiiii va siiiiii tkt la prochaine tu sortira ta clio ......mdr ma clio est vendu !!!
Megane coupé
gambetta a écrit: lapince a écrit: oh ouiiiiii va siiiiii tkt la prochaine tu sortira ta clio ......mdr ma clio est vendu !!! la quelle
Megane coupé
clio16 a écrit: gambetta a écrit: lapince a écrit: oh ouiiiiii va siiiiii tkt la prochaine tu sortira ta clio ......mdr ma clio est vendu !!! la quelle bah la 1.1 injection !!!
Megane coupé
calimero a écrit: Ta pas oser quand meme Lapinou tu passe enfin au turbal lapince en turbal trop radin pour roulez en turbal !!!
Megane coupé
clio16 a écrit: alors toujour ok pour la sorti de dimanche a folembray oui oui tjr,et toi ???
Megane coupé
gambetta a écrit: clio16 a écrit: alors toujour ok pour la sorti de dimanche a folembray oui oui tjr,et toi ??? pret aussi ,nous somme trois moi en clio,un autre pote en clio aussi et 205rsjournée complete pour moi
Megane coupé
clio16 a écrit: gambetta a écrit: clio16 a écrit: alors toujour ok pour la sorti de dimanche a folembray oui oui tjr,et toi ??? pret aussi ,nous somme trois moi en clio,un autre pote en clio aussi et 205rsjournée complete pour moi ah super,rdv dimanche alors !!!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Megane coupé
Mickael`RS a écrit: y'a que des truc inutile sur la photos ta eu bien raison :) c clair !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |