Dernier message de la page précédente :
minipoche69 a écrit: Bon bah je crois que ca ne sera que ceux de coté alors!!Adrien ouai j'ai déjà fait la montée de Chamrousse, mais en hiver, à 3 dans la voiture, route pleine de neige, et c'était un 1.6 16v.... Donc pour les sensations...Mais tu dois connaitre Fab qui avait une rs2 titane, mais qui l'a mise en vente, car bientot motard, il était sur le fofo. on devait aller rouler ensemble et se faire chamrousse justement mais depuis il ne l'a plus Donc ouai ca me dirait bien ca dimanche!! Oui je connais Fab' j'ai fait la monté avec lui y a peu.... enfin avant que ces soucis commencent, et qu'il partent du coté des deux roues... Bah écoute j'espère que le temps sera de la partie en tout cas, comme ce samedi ou même ce dimanche et la sa sera parfait...Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS1 Jaune sport. News photos p37
Tu va te prendre les plaques?Moi j'y vais en milieu d'aprem je pose la RS, il vont me faire un raccord avec mon cable RCA, il va me le branché sur le chargeur cd... cela devrait le faire fonctionné (j'espère) et je la récup demain...
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Yes Jsui allé voir pour les plaques, obligé de commander! Et le magasinier n'est pas sur que c'est par paire donc si ce se trouve jv être obligé de commander la deuxième à réception de la première! Et je suis aussi allé a Gifi chercher des tournesol en tissus!! Ptetre que Ca pourra servir dimanche!
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Ca y'est j'ai enfin trouvé une place à Neuville à 20 mètres de mon taf, et là, si je prends un coup de porte, bah j'y comprends vraiment plus rien mdr Adss=====>> pour le shoot dimanche j'ai acheté deux trois tournesols j'ai deja une petite idée photo!!
Aaaah cette fameuse technique du je me gare en niquant un peu la place pour éviter les coups Ma Clio Rs1 Titane
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Bullitt2b a écrit: Aaaah cette fameuse technique du je me gare en niquant un peu la place pour éviter les coups Les képis ont pas la même vision des chose par contre Pour la vitesse aussi ils ont pas la meme vision des choses que nous Mais là si jme prends une prune, ca serai vraiment par besoin de quota, parce que ca gène vraiment personne, meme les vieilles qui veulent s'asseoir sur le banc pour nourrir ces pigeons à la c*** qui se lachent sur nos voitures!
pas mal ste technique pour ce garer jfais pareil, je prends 2 places au fond du parking, au moins jsuis tranquil
C'est moi ou on a tous la meme facon de pas savoir ce garè entre les lignes blanches Une idèe photo...hum hum....
On passe tous pour des boulet du coup, mais on s'en fout on roule en rs Ma Clio Rs1 Titane
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
oyé oyé tout le monde!! Alors voila un peu de news de ma titine!! Dans le courant de la semaine, je suis allé chercher les plaques de showroom Renault Sport: 5,79 Ttc pièce..Ensuite, cette Apres midi, je me suis occupé de mes phares: ponçage au 1200, à l'eau, et le tout revernis en cabine ( carrosserie de la gendarmerie)..Sinon j'ai refait mon faisceau d'antibrouillards avant, résultat, ils marchent!! Et pour finir, comme j'ai du tomber le pare choc et les phares pour revernir, j'en ai profité pour découper la plaque en plastique derrière l'entrée d'air pour l'admission... Seulement il y a un problème: j'ai changé de fournisseur internet, et je pense en avoir pour une semaine avant d'avoir de nouveau le net.. Donc il faudra attendre une semaine avant de voir les modifs..A moins que Adss ce week puisse s'occuper des photos au moins pour mes phares lol
Niquel ! j'ai le résultat des phares en photos et c'est enorme ! Dimanche on fera un shoot, je prendrais les phares en photos par la meme occas ;)
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Tu m'etonne!! Ca la rajeuni direct!!Et j'ai vu avec mon pote carrossier pour faire peindre mes jantes, mais je sais pas encore si je les fait en noir mat ou gris anthracite.. A voir, puis le pbm cet qu'il faut que je trouve quatre roues de remplacement le temps de poncer et peindre LOL mais prix du projet==> 0€
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Hello tout le monde!!Alors voila dimanche je suis parti a Grenoble pour enfin faire la connaissance de Adss, et nous en avons profité pour se faire une petite arsouille, et le tout s'est terminé avec un bon petit shooting en altitude!!Mais comme vous le savez je n'ai toujours aucun moyen de poster des photos, donc elles sont visibles ici:: http://www.cliors-concept.com/t26572-Pr ... ane-…Enjoy, a vos comm's
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |